Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Y'en a marre de la discrimination pour la province oooooooh

n°579183
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 28-12-2001 à 23:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben écoute moi je prends ma poubelle et je vais poster  
15mn aller retour car pas 1 rat dans le bureau sauf la guichettiere  
eux ils se prennent la tete et ça moi je le comprends
 
 
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 23:45:51  profilanswer
 

n°579188
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 28-12-2001 à 23:47:15  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
bon écoute le bien chez lui à paris tu commences à me saouler j'ai bien vu comment tu m'as traité alors casses toi la queue entre les jambes et vient plus faire chier ton monde espèce de sectaire  




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: PTDR c'est bien tu veux pas faire mauvaise impression et pas m'insulter mais tu cache mal ta colere mal placée.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579192
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:48:41  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
je me demande qui fait de la discrimination la,tu arrete pas de taper aveugelement sur tous les parisiens la. :sarcastic:  




 
non mais t'as pas saisi je me branle littéralement des états d'âmes aussi bien de parisiens que de gens de ma propre ville si la vie les intéresse pas ils ont qu'à partir en exil sur une ile déserte mais arrêtez avec vos ah mais ils travaillent tellement ils ont une vie de ouf c sur qu'en se plaignant tout le temps ça ira mieux :fou: se plaindre c facile faire qq chose pour arranger la situation ça c autre chose

n°579195
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 28-12-2001 à 23:49:36  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

ben écoute moi je prends ma poubelle et je vais poster  
15mn aller retour car pas 1 rat dans le bureau sauf la guichettiere  
eux ils se prennent la tete et ça moi je le comprends
 
 
bonne soirée  




je n'ai meme pas fait alusion a ca mais c'est vrai bien que ca ne me gene pas outre mesure d'attendre.
et c'est d'autant plus vrai que je vis en banlieux et que y'a encore plus de monde.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579200
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:50:22  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: PTDR c'est bien tu veux pas faire mauvaise impression et pas m'insulter mais tu cache mal ta colere mal placée.  




 
ecoute moi bien clairement mets tes lunettes si tu en as pour bien lire ma colère est très bien placé maintenant arrête de me saouler ou bien utilises les mp comme ça je te bloque et tu pourras poster autant que tu veux

n°579203
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 28-12-2001 à 23:50:44  profilanswer
 

Un peu nerveux le Kid :heink:

n°579206
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 28-12-2001 à 23:52:07  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
ecoute moi bien clairement mets tes lunettes si tu en as pour bien lire ma colère est très bien placé maintenant arrête de me saouler ou bien utilises les mp comme ça je te bloque et tu pourras poster autant que tu veux  




 
 
à mon avis tu devrais tout de meme aller doucement avec tes propos ............ :ange:

n°579207
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 28-12-2001 à 23:52:25  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
non mais t'as pas saisi je me branle littéralement des états d'âmes aussi bien de parisiens que de gens de ma propre ville si la vie les intéresse pas ils ont qu'à partir en exil sur une ile déserte mais arrêtez avec vos ah mais ils travaillent tellement ils ont une vie de ouf c sur qu'en se plaignant tout le temps ça ira mieux :fou: se plaindre c facile faire qq chose pour arranger la situation ça c autre chose  




est ce que je me suis plain de koi quoi que ce soit a ce sujet la?non pour moi il ne s'agit pas d'une question de temps,si mes raisons ne te conviennent pas je peux rien pour toi et personne ne peux rien pour toi.si tu n'accepte pas mes excuse sur le fait que j'ai manqué de tact au debut bin tanpis toi toi.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579210
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:53:20  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Un peu nerveux le Kid :heink:  




 
c mon caractère désolé je suis comme ça j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule et de la gueule des autres je n'emmerde jamais mon monde sauf quant il y a de l'abus

n°579216
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 28-12-2001 à 23:56:35  profilanswer
 

bien je fait appelle a tout les provinciaux ici pour qu'ils me disent si mes raison de ne pas lui vendre sont valables ou non,sachant qu'il me propose moin que le parisien des le depart et que le parisien me proposait de prendre le lot,que je n'aime pas risque la vente par correspondance vu que je me suis deja fait avoir,et que j'ai tojours aimer les transaction en main propre qui permet au vendeur comme a l'acheteur d'etre sur de ce qu'il achete.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 23:56:35  profilanswer
 

n°579218
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:57:45  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

bien je fait appelle a tout les provinciaux ici pour qu'ils me disent si mes raison de ne pas lui vendre sont valables ou non,sachant qu'il me propose moin que le parisien des le depart et que le parisien me proposait de prendre le lot,que je n'aime pas risque la vente par correspondance vu que je me suis deja fait avoir,et que j'ai tojours aimer les transaction en main propre qui permet au vendeur comme a l'acheteur d'etre sur de ce qu'il achete.  




 
t franchemenet saoulant je t'ai déjà dit du vent vire ta pensée made in paris de ce post tu commences sérieusement à me pomper :fou:

n°579219
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 28-12-2001 à 23:58:18  profilanswer
 

Bon bon bon ...
alors  
 
Kidycarus
Arrivé au forum en Septembre 2001
Nombre de posts 4550
 
Oulà un hyperactif....
 
Signature
 
 

Citation :

Samanosuke, vaut mieux avoir le caca dans la tete que dans la bouche comme toi!  
© Pompidou  
 
Petit proverbe du jour:Si tu te lèves avec les doigts qui puent est ce que ton cul te gratte  


 
Ahhhhhhhhhh mais çà sent le blablateur à donf
 
Pitite recherche
 
http://213.41.118.40/forum1.php3?c [...] ic=&theme=
 
Chacun appréciera de la maturité et du sérieux de ce jeune homme.
Surtout en page 2
Ce qui expliquerai sa juvénile nervosité.

n°579223
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:58:57  profilanswer
 

Il ne faut pas blamer les gens qui ont l'habitude d'acheter en mains propres et les gens qui ont l'habitude d'acheter par vpc non plus :)

n°579227
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:00:07  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
t franchemenet saoulant je t'ai déjà dit du vent vire ta pensée made in paris de ce post tu commences sérieusement à me pomper :fou:  




 
:heink:  
Ca veut dire quoi ca ? Ce n'est pas plutot toi qui est raciste ??

n°579229
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:00:19  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Bon bon bon ...
alors  
 
Kidycarus
Arrivé au forum en Septembre 2001
Nombre de posts 4550
 
Oulà un hyperactif....
 
Signature
 
 

Citation :

Samanosuke, vaut mieux avoir le caca dans la tete que dans la bouche comme toi!  
© Pompidou  
 
Petit proverbe du jour:Si tu te lèves avec les doigts qui puent est ce que ton cul te gratte  


 
Ahhhhhhhhhh mais çà sent le blablateur à donf
 
Pitite recherche
 
http://213.41.118.40/forum1.php3?c [...] ic=&theme=
 
Chacun appréciera de la maturité et du sérieux de ce jeune homme.
Surtout en page 2
Ce qui expliquerai sa juvénile nervosité.  




 :lol: ceci explique cela,je ne pensais pas que c'était un adulte j'avais donc raison


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579234
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:01:01  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Bon bon bon ...
alors  
 
Kidycarus
Arrivé au forum en Septembre 2001
Nombre de posts 4550
 
Oulà un hyperactif....
 
Signature
 
 

Citation :

Samanosuke, vaut mieux avoir le caca dans la tete que dans la bouche comme toi!  
© Pompidou  
 
Petit proverbe du jour:Si tu te lèves avec les doigts qui puent est ce que ton cul te gratte  


 
Ahhhhhhhhhh mais çà sent le blablateur à donf
 
Pitite recherche
 
http://213.41.118.40/forum1.php3?c [...] ic=&theme=
 
Chacun appréciera de la maturité et du sérieux de ce jeune homme.
Surtout en page 2
Ce qui expliquerai sa juvénile nervosité.  




 
oui et :??: qu'est ce que j'en ai à foutre de ton opinion à mon sujet olà je vis pas pour l'opinion des autres j'ai depuis longtemps dépassé ce stade de paraitre pour les autres moi ce qui m'intéresse ce de vivre par rapport aux autres pas de faire bonne figure pour les autres j'ai mes idées et mes opinions et je vais pas en changer pour faire le petit caïd sur un forum :fou:

n°579235
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:01:05  profilanswer
 

ZeMin a écrit a écrit :

 
 
:heink:  
Ca veut dire quoi ca ? Ce n'est pas plutot toi qui est raciste ??  




toi aussi ca te fait cet effet la?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579236
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:02:09  profilanswer
 

ZeMin a écrit a écrit :

 
 
:heink:  
Ca veut dire quoi ca ? Ce n'est pas plutot toi qui est raciste ??  




 
si contester la discrimination c être raciste alors oui je suis raciste

n°579237
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:02:23  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
oui et :??: qu'est ce que j'en ai à foutre de ton opinion à mon sujet olà je vis pas pour l'opinion des autres j'ai depuis longtemps dépassé ce stade de paraitre pour les autres moi ce qui m'intéresse ce de vivre par rapport aux autres pas de faire bonne figure pour les autres j'ai mes idées et mes opinions et je vais pas en changer pour faire le petit caïd sur un forum :fou:  




t'inquiète donc pas pour ca je croix qu'on a tous bien compris tes idées :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579240
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:03:21  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
t'inquiète donc pas pour ca je croix qu'on a tous bien compris tes idées :D  




 
Bon toi le parisien borné qui a pas l'air de comprendre ton opinion je m'en fous littéralement c clair au moins maintenant :fou:

 

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

n°579243
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:04:10  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
si contester la discrimination c être raciste alors oui je suis raciste  




tu dit que tous les parisiens sont racistes (pensée made in paris) je l'invente pas,si c'en ai pas de la discrimination je sais pas ce que c'est


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579244
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:04:48  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
Bon toi le parisien borné qui a pas l'air de comprendre ton opinion je m'en fous littéralement c clair au moins maintenant :fou:  
 
 




je m'explique tu t'en fout,lequel des 2 est borné


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579248
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:05:31  profilanswer
 

Ben moi je sais pas je suis plutôt à l'écart là...
Mais bon vu son vocabulaire fortement enrichi antiparigot...

n°579250
grosmato

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:05:58  profilanswer
 

sans faire aucune polemique c'est vrai que les parisien devellope une certaine forme de racisme envers les provinciaux (qui je vous le rappel sont beaucoup plus nombreux)
j'ai souvent rate de bonne affaire a cause de ça  :(

n°579252
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 00:06:18  profilanswer
 

Citation :

oui et   qu'est ce que j'en ai à foutre de ton opinion à mon sujet olà je vis pas pour l'opinion des autres j'ai depuis longtemps dépassé ce stade de paraitre pour les autres moi ce qui m'intéresse ce de vivre par rapport aux autres pas de faire bonne figure pour les autres j'ai mes idées et mes opinions et je vais pas en changer pour faire le petit caïd sur un forum  


 
Ben disons que contrairement à toi moi j'essaye de comprendre les gens et de les écouter plûtot que de proférer des insultes ou des banalités.
Si tes opinions sont intéressantes je conçois tout à fait que tu les fasses partager aux autres dans le cadre d'une discussion constructive.
Mais ce post et les nombreux autres sur bla bla montrent clairement que tu ne trouveras pas sur Achat/ventes beaucoup de personnes disons de heu "ton niveau".
Si tu veux continuer à t'énerver tout seul vas-y, çà fait longtemps que le ridicule ne tue plus.

n°579253
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:06:39  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
je m'explique tu t'en fout,lequel des 2 est borné  




 
Ah mais je cache pas le fait d'être borné ça se voit que tu me connais pas mais ici j'ai une bonne raison de t'envoyer chier si tu l'as comprend pas je m'en fous mais arrête de m'emmerder maintenant mais bon je rêve surement vu que tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre
 
PS:Si tu réponds encore à ce post je te répond plus ok dans ta tête :o

n°579255
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:07:19  profilanswer
 

ZeMin a écrit a écrit :

Ben moi je sais pas je suis plutôt à l'écart là...
Mais bon vu son vocabulaire fortement enrichi antiparigot...  




 
non antifirebird2 nuance

n°579268
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:10:25  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
Ah mais je cache pas le fait d'être borné ça se voit que tu me connais pas mais ici j'ai une bonne raison de t'envoyer chier si tu l'as comprend pas je m'en fous mais arrête de m'emmerder maintenant mais bon je rêve surement vu que tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre
 
PS:Si tu réponds encore à ce post je te répond plus ok dans ta tête :o  




ok tu est borné dans ce cas je vois pas ce que tu fous sur blabla vu que TON opinion est importante,mais que celle des autres tu t'en fou.
et je te prierai de ne plus me traiter de borné car j'esseye toujours m'expliquer et quand je me trompe je fais mes excuses,ce que j'ai fait ici,mais tu n'as meme pas eu ni la politesse ,ni la descence d'y repondre.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579269
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:10:59  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

oui et   qu'est ce que j'en ai à foutre de ton opinion à mon sujet olà je vis pas pour l'opinion des autres j'ai depuis longtemps dépassé ce stade de paraitre pour les autres moi ce qui m'intéresse ce de vivre par rapport aux autres pas de faire bonne figure pour les autres j'ai mes idées et mes opinions et je vais pas en changer pour faire le petit caïd sur un forum  


 
Ben disons que contrairement à toi moi j'essaye de comprendre les gens et de les écouter plûtot que de proférer des insultes ou des banalités.j'écoute les autres sauf quant il y a de l'abus la preuve je t'écoute bien
Si tes opinions sont intéressantes je conçois tout à fait que tu les fasses partager aux autres dans le cadre d'une discussion constructive.
Mais ce post et les nombreux autres sur bla bla montrent clairement que tu ne trouveras pas sur Achat/ventes beaucoup de personnes disons de heu "ton niveau".Maintenant blabla c un heu "niveau"(je te cite) tu considères vraiment les gens d'une drole de manière enfin bref tu vas encore me dire et patati sur blabla t'as vu ses posts blabla etc bref sans argumentations
Si tu veux continuer à t'énerver tout seul vas-y, çà fait longtemps que le ridicule ne tue plus. mais détrompe je m'énerve pas tout seul je m'énerve contre le racisme sectaire de firebird point



n°579271
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:11:07  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
non antifirebird2 nuance  




 
Dans ce cas, si c'est antifirebird2 vous pouvez terminer votre conversation en MP car en tout etat de cause d'apres le titre de ton thread, ceci etait destiné a tous les parisiens (a quelques exceptions pres comme tu l'as noté)

n°579272
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:11:10  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
non antifirebird2 nuance  




tu t'exprime tres mal alors


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579279
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:13:29  profilanswer
 

sérieux les mecs vous pensez vraiment que je suis un raciste sectaire? rassurez moi je vais finir par le croix avec les conneries qu'il raconte :lol:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579280
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:14:20  profilanswer
 

Bon pour moi la discussion est close j'ai rien de plus à dire continuer de discuter sur mon heu "niveau" si ça vous amuse maintenant je ne répond plus je n'ai pas plus de temps à discuter avec vous
 
Post effacé de toute façons dans 5 minutes car je me suis maintenant fais ma propre opinion de certains

 

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

n°579282
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:15:32  profilanswer
 

c vrai krampous suiffit de choisir ces horaires :D
genre 8h 30 à côté de chez moi et y'a pas grand monde même un samedi matin :D:D


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°579285
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:16:27  profilanswer
 

ce qu'il ne faut pas entendre tu va pas etre copin avec beaucoup de monde toi


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579294
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 29-12-2001 à 00:18:57  profilanswer
 

Kid d'un coté je suis d'accord avec toi , je suis sur Montpellier et parfois ca me gonfle de voir kun gars arrivent bien aprés toi et "prend cache sur paris"
Mais bon ca dépend de ce que tu vend , pour un jeu la poste ca me parait pas trop un pb ... ca s'emballe facile ...
 
Mais d'un autre coté je comprend aussi le comportement des parisiens , surtout quand le prix du matos est pas donné ... , tu as l'occasion de voir la personne , de conclure plus vite l'affaire , tu te casses pas le cul a faire un paquet ...
 
Bref y'a pas mal d'avantage ... dans ton cas l'annonce précisait "de preférences sur paris" , quelqu'un de paris proposait plus ... l'annonceur t'as bien expliké son point de vue ... et surtout titi proposait plus ... c ce qui me parait important ... dans le cas d'une somme plus importante de ta part, la ca aurait pu etre litigieux , mais dans ce cas tit remporte la vente , fo aussi voir que ca arrange le vendeur ... c lui qui vend , il a le choix c normal qu'ils prennent le choix le plus interessant ... aprés si les choix sont "egaux" c normal que la priorité aille au premier intéréssé ...
 
enfin ta réaction est certes un peu excessive mais compréhensible car il y a svt sur ce forum trop de discrimination ... enfin dans certains cas c justifié dans d'autres non ... c souvent trop facile de mettre "vente sur paris uniquement" c pas cool ca

n°579298
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 00:20:01  profilanswer
 

Cà c'est du topic
 
 
J'ai une bouteille de bière de coincer dans l'anus au secours .....
7* c décidé je me casse de blabla c décidé point :-(
Je me casse ............
Bon cette fois ci c la bonne je me .......
Les meufs: que de la bite ! rien dans le cerveau ?
J'ai sucé mon doigt pour la première fois
Vous êtes vous déjà masturber sur une grille ?
Pensez vous que des extraterrestres postent sur ce forum ???
SAUVEZ MOI ! JE SUIS COINCE DANS MES CHIOTTES ET CA PUE :-)
c moi qui ai la plus grosse un point c tout :-)
 
Etc..
 
C'est çà efface efface çà vaut mieux  :lol:

n°579302
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:21:29  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Kid d'un coté je suis d'accord avec toi , je suis sur Montpellier et parfois ca me gonfle de voir kun gars arrivent bien aprés toi et "prend cache sur paris"
Mais bon ca dépend de ce que tu vend , pour un jeu la poste ca me parait pas trop un pb ... ca s'emballe facile ...
 
Mais d'un autre coté je comprend aussi le comportement des parisiens , surtout quand le prix du matos est pas donné ... , tu as l'occasion de voir la personne , de conclure plus vite l'affaire , tu te casses pas le cul a faire un paquet ...
 
Bref y'a pas mal d'avantage ... dans ton cas l'annonce précisait "de preférences sur paris" , quelqu'un de paris proposait plus ... l'annonceur t'as bien expliké son point de vue ... et surtout titi proposait plus ... c ce qui me parait important ... dans le cas d'une somme plus importante de ta part, la ca aurait pu etre litigieux , mais dans ce cas tit remporte la vente , fo aussi voir que ca arrange le vendeur ... c lui qui vend , il a le choix c normal qu'ils prennent le choix le plus interessant ... aprés si les choix sont "egaux" c normal que la priorité aille au premier intéréssé ...
 
enfin ta réaction est certes un peu excessive mais compréhensible car il y a svt sur ce forum trop de discrimination ... enfin dans certains cas c justifié dans d'autres non ... c souvent trop facile de mettre "vente sur paris uniquement" c pas cool ca  




 
j'ai proposé en preums pour me faire éjecter des négociations dès qu'un parisien à montrer le bout de son nez je parlais dans le vide on répondait pas

n°579307
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:22:56  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Cà c'est du topic
 
 
J'ai une bouteille de bière de coincer dans l'anus au secours .....
7* c décidé je me casse de blabla c décidé point :-(
Je me casse ............
Bon cette fois ci c la bonne je me .......
Les meufs: que de la bite ! rien dans le cerveau ?
J'ai sucé mon doigt pour la première fois
Vous êtes vous déjà masturber sur une grille ?
Pensez vous que des extraterrestres postent sur ce forum ???
SAUVEZ MOI ! JE SUIS COINCE DANS MES CHIOTTES ET CA PUE :-)
c moi qui ai la plus grosse un point c tout :-)
 
Etc..
 
C'est çà efface efface çà vaut mieux  :lol:  




 
Je vais ENCORE me répéter ton opinion je m'en fous si tu te fais l'opinion d'une personne sur ses posts c que t vraiment le dernier des cons sans cervelle sur ce j'efface bientôt

n°579310
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:23:50  profilanswer
 

apparemment ce post intéresse encore du monde je vais le laisser quant même pour voir :D

n°579315
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:24:42  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Kid d'un coté je suis d'accord avec toi , je suis sur Montpellier et parfois ca me gonfle de voir kun gars arrivent bien aprés toi et "prend cache sur paris"
Mais bon ca dépend de ce que tu vend , pour un jeu la poste ca me parait pas trop un pb ... ca s'emballe facile ...
 
Mais d'un autre coté je comprend aussi le comportement des parisiens , surtout quand le prix du matos est pas donné ... , tu as l'occasion de voir la personne , de conclure plus vite l'affaire , tu te casses pas le cul a faire un paquet ...
 
Bref y'a pas mal d'avantage ... dans ton cas l'annonce précisait "de preférences sur paris" , quelqu'un de paris proposait plus ... l'annonceur t'as bien expliké son point de vue ... et surtout titi proposait plus ... c ce qui me parait important ... dans le cas d'une somme plus importante de ta part, la ca aurait pu etre litigieux , mais dans ce cas tit remporte la vente , fo aussi voir que ca arrange le vendeur ... c lui qui vend , il a le choix c normal qu'ils prennent le choix le plus interessant ... aprés si les choix sont "egaux" c normal que la priorité aille au premier intéréssé ...
 
enfin ta réaction est certes un peu excessive mais compréhensible car il y a svt sur ce forum trop de discrimination ... enfin dans certains cas c justifié dans d'autres non ... c souvent trop facile de mettre "vente sur paris uniquement" c pas cool ca  




laisse tomber va il ne cherche en aucun cas a comprendre comme il l'a si brillement dit.il a loupé la vente et c'est ca en réalité qui le met hors de lui,il se calmera avec l'age ce petit,(enfin faut esperer)dans un sens je suis bien contant de ne pas lui avoir vendu,je ne lui fait plus du tout confiance,les mecs qui ont de tels acces d'humeur moi...


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Hs] Marre des arnaques de plus en plus fréquents.... style SCHNOUF[ACH]URGENT Divers Sur Paris (ou province)
acheter en province pour peux cher?[VDS] Waterblock Soluce + Fix Noky Plexi [annulé marre de up]
J'en ai marre BORDEL !TOPIC : Y en a marre des estimations
[Vds 75] J'en ai marre ! je brade... (encore des choses en vente)Marre des coeffs bloqués sur votre TBird XP?
Contre la discrimination ParisienneContre la discrimination rennaise et marseillaise
Plus de sujets relatifs à : Y'en a marre de la discrimination pour la province oooooooh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR