|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [achat] Cours de préparation MCP |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | Je cherche les cours de préparation des examens sous M$ 2000 Professionnel ( 70-210 ), Server ( 70_215 ),Infrastructure et conception réseau sous 2000 pro( 70-216 et 70-218 )
--------------- M@rty, y a qlq un au bout du fil? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 11:07:30 |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) |
matthias Transactions (0) | j'ai des pdf en anglais si tu veux |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | Je suis intéressé ! Quels cours ? --------------- M@rty, y a qlq un au bout du fil? |
matthias Transactions (0) | Windows 2000 Server MCSE study guide.pdf
|
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | On peut se parler en privé ? mail moi sur martymacfly400@msn.com --------------- M@rty, y a qlq un au bout du fil? |
matthias Transactions (0) |
|
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | j'essaie mais ça veut pas...
|
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | Erreur:Unknown column 'maxnumrep' in 'order clause'
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:28:19 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Pareil que toi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
matthias Transactions (0) | peut être le @ dans le pseudo ?? |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | peut etre je sais pas... --------------- M@rty, y a qlq un au bout du fil? |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | fute77 tu voulais me parler des cours ?
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | vi vi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | Bon je dois y aller je bosse.
|
brainbugs Transactions (42) |
|
matthias Transactions (0) | je precise que je suis plutot donneur que vendeur et que c'est plus pour depanner |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | Merci matthias.Effectivement si tu pouvais simplement me les mailer au format pdf, se serait sympa.
baoboy Transactions (0) | salut mathias je suis aussi interesser possibilite ou pas
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | Quelqu'un a t il le diplome en question ?
matthias Transactions (0) | l'ensemble des fichiers archivés fait 18Mo donc je me vois mal envoyé un mail à toutes les personnes interessées, si qq dispose d'un endroit ou je pourrais faire l'upload, dans le pire des cas je pourrais mettre le fichier sur mon site mais le ftp de free est super chiant pour les gros fichiers la vitesse est decroissante sur la duree ,cela risque de durer des plombes si l'on choisit cette solution ... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je pourrais filer une adresse ftp lundi
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | en plus la semaine du 2 septembre, je vais à une formation sur active directory --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je dl je dl --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | Active Directory !!
Message édité par matthias le 10-08-2002 à 20:45:27 |
|
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
--------------- Ustea ez da jakitea |
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | Brainbugs, quelle est l'adresse de ton site SVP.
|
M@rty nul part et ailleur : le futurTransactions (0) | J'ai une partie des cours grace à matthias ( tkx )mais le tout est en anglais.
Publicité | Posté le |