|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Avis sur un achat en Suisse chez un particuliers |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Message édité par Ken le 03-08-2002 à 19:48:16 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 19:48:01 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :.Transactions (0) |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
fabd Transactions (9) | Bah, tu peux pas par chek.
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wolf019 Transactions (2) |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wolf019 Transactions (2) | pour le virement, faut poser la question aupres de ta banque, mais je suis sûr que les frais d'encaissement des cheques sont elevés. du moins pour lui suisse -> cheque français.
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 20:02:19 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est un colis chez un particuliers donc la douane ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Un bô tomic avec une question intélligente. C'est tout ken ça. |
Wrack Ne suis-je pas beau?Transactions (0) | salut, euh habitant en suisse, jvais essayer de répondre comme il faut
--------------- ---- |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Est-ce qu'un virement serait plus cher ? Serait-ce mieux ? |
Wrack Ne suis-je pas beau?Transactions (0) | ben le virement, a mon avis, va couter une fortune, le truc... c'est ca va se passer comme ca :
--------------- ---- |
|
shamael Transactions (0) |
Message édité par shamael le 04-08-2002 à 13:13:20 |
RathierJP Transactions (0) | C'est quelqu'un du forum ton particulier ? |
Linh63 Transactions (63) | salut tout le monde, cette nuit j'ai eu un message de l'au-dela. D'un certain Ken :
Message édité par Linh63 le 04-08-2002 à 13:52:05 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
Publicité | Posté le |