|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Top Achat - Top A chier ! Ils mentent à leur client ! |
hackmax Transactions (0) | TopAchat.com [g]MENT à ses client et ne respecte pas les délais prévu. En effet 7 jours aprés que Top Achat ait reçu mon chèque, je n'avais pas receptionné mon colis alors je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande et il m'ont répondu qu'elle partait de leur plateforme logistique le jour même pour me satisfaire.
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 14:04:46 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | tu travaillerais pas a LDLC toi ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ca ne fais pas plaisir c sur, mais ce n'est pas parce que dans ce cas ci ldlc a été plus rapide que topachat que ldlc est plus rapide dans TOUS les cas, et puis bon ils te disent 72h car tu sais les heures passent doucement chez la poste |
Spicy Transactions (1) | oué il a des actions ldlc. |
hackmax Transactions (0) | Non je ne travaille pas du tout à LDLC ! Je voulais juste informer les acheteurs potentiels des pratiques malhonnètes de TopAchat qui ont préférer me mentir en me disant à 2 reprises que mon colis était envoyé pour me faire patienter sagement, plutôt que de me dire simplement : nous avons des problemes de livraison de nos fournisseurs nous en avons pour 7 jours de plus. |
ptibonom Transactions (0) | premier post et déjà en train de gueuler --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
eternity_78 Transactions (0) | Perso je n'ai jamais eu un seul pb avec top achat (client depuis 1 an et demi et ~25commandes).
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
eternity_78 Transactions (0) | TopAchat serait-il le nouveau Père-noël.fr du web ?
Message édité par eternity_78 le 02-08-2002 à 14:36:34 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 14:37:53 |
magfred Transactions (0) | Sans les défendre, c'est la pratique commerciale qui veut que les boutiques " détournent la vérité ". --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
eternity_78 Transactions (0) | a mon avis, vu comme il s'est grillé pour son premier topic, et son premier poste, il va changer de pseudo. |
Akilae_ Transactions (5) |
|
hackmax Transactions (0) | Ohhhh !! |
pyrojb Transactions (0) | Oulala, qu'est ce que j'entends la ? |