voila je vais monter une Divx Box me faut certaine piece : Carte graphique de type GF2 GTS / GF2 MX (avec ou sans STV) mémoire 128Mo SDram PC133 (noname) Alim assez petite a env. 250/300w (noname) 2 rack IDE UDMA 100 (sur Lille only) et pour mon PC : 256 Mo DDR PC2100 (noname ou mark) voila merci (et pas trop cher thx) et de préférence sur Lille merci
bonne nuit
Je vends une GeForce 2 Ti de Leadtek si ca t'interesse, l'annonce est plus bas
dsl trop cher pour moi mais bonne vente
merci
j'ai bien une barrette de 128 Mo PC133 noname à te vendre : 20? fdp in
yep ca me tente je te tiendrais au courant d'autre propals ?
allez on se motiv' c le WE
pour une divXbox , vaut mieux avoir une CG avec s-TV ...
tu pourrais meme l'envoyer ds mon paquet du DD pour éco les fdp , je suis aussi sur Lille ...
nop car la carte vidéo que je vais acheté ne sera pas ds la Divx box ... j'ai deja prévu une CG Tnt2 32Mo avec STV pour ca
pas du tout sur que je vende, faut voir si mon frere me l'achete bien mais tu donnerais combien pour 1 geforce 1 sdram hercules (no s-TV)
pas de GF1 dsl m'enfin je garde une option disons 25? car je prefere une GF2
je rajoute aussi 1 ou 2 Rack IDE 100
ok, pas de pblemes, de toute facon , apparement , il la prends. Mais sinon , j'ai aussi une mx, et les perfs sont vraiment equivalentes ...
bah 25 comme je l'avais dit m'enfin je doute que tu la laisse partir a ce prix de toute facon me faudrais plus une GF2 MX qd meme voir GTS 32Mo pas cher
ouais ok
Tu serais prêt à donner combien pour ma GeForce 2 Ti ?? PS : je crois que l'on se connait, je t'ai deja acheté une CM ya 18 mois
non tu dois confondre dsl bah ca dépend ... si c 32Mo je dirais 45?
45? lol pas généreux ! je crois connaitre sa reponse
ouep dsl j'ai pas gagné au loto encore
lol
nan mais sérieux la CG c pas ma priorité ... pi j'ai une Radeon 7000 a ce prix (neuve en magasin) avec STV la j'ai pas vraiment d'infos sur sa CG (32 Mo ? 64 Mo ? STV ? AGP 4x ?)
c'est une 64 Mo Freeman pour 45 ? je peux te trouver une TNT2 si tu veux DCFTP-FR, ça te dis rien
topic crée pas loin vaut + de 120? neuve ... et il en veux 90 si mes souvenirs sont bons
arf si ca me dit bcp DCFTP-FR comment cela est ce possible ? je t'ai vendu une CM ? en main propre alors 45? => 64MO ouais forcément dans ce cas je comprend que ca va pas pour la Tnt2 t gentil j'ai acheté une 32Mo avec STV + boite + drivers a 20?
ca te dis rien
c toi ??? ptin ca en fait un bail !
lol vi j'ai eu des petits pb
des ptit pb du genre ?
du genre en képi
po cool en rapport avec DCFTP .... ? font chier ces flik euvent pas s'occuper des vrai délinquants et braqueurs !
Bin en rapport avec beaucoup de choses
ok bah ca fait plaisir de te revoir encore dsl pour cette carte mere ... m'enfin c t pas la faute de mon pote .. y a juste que cette boite c des vrai enculé (on la su par la suite ) d'ailleur now il a dégagé vite fait (le patron le payait plus) et il pointe au chomage avant de repartir dans une autre boite (surement meilleur !) le pt positif : il a encore des contacts avec le grociste
En effet, point très positif ça
Bon mais c'est pas ça qui va faire vendre ma CG
kler et moi j'veux de la DDR !! pi une CG pas trop cher et de la SDRAM et 2 rack et une alim