|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] tout plein de chose: alim, ventilo, proco mort, grille ... |
bozo le clown Transactions (0) | bon ba voila, je vend:
Message édité par bozo le clown le 11-08-2002 à 17:44:44 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 15:30:45 |
bozo le clown Transactions (0) | a et 2 grille de 80*80 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | t'as les specs ou les refs de t ventillos ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bozo le clown Transactions (0) | ba c'est ceux des antec 1030b, doivent bien etre quelque pars sur le net --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | En tous cas, très bon boitier (j'ai le meme) ...
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
lomi59 Transactions (2) | L'alim, c'est bien une Enermax 350W...pour P4, of course.
|
lomi59 Transactions (2) | Non, je dis des âneries, c'est plutôt une :
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bozo le clown Transactions (0) | et je rajoute un proco mort --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ety je rajoute 2 grille de 80mm --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 17:07:04 |
bozo le clown Transactions (0) | y en a pour 12? de fdp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
XP1700 Transactions (2) | 25? fdpi pour l'alim Message édité par XP1700 le 07-08-2002 à 17:08:16 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
bozo le clown Transactions (0) |
tu a perdu 1? par post --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
XP1700 Transactions (2) |
bozo le clown Transactions (0) | deja dis non, je la vends pas a 18? mon alim --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
XP1700 Transactions (2) | Faut arreter la c qu'une 300w simple ventilo, elle est a 50? chez WSN --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
bozo le clown Transactions (0) | et bas va l acheter 50? je wsn...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
bozo le clown Transactions (0) | Tu me prend pour un idiot en effacant ton post et en baissant le prix. Il est a 50? chez wsn, ba tant mieux, je suis content pour eux... je ne la vendrai pas en dessous de 30? sans fdp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
XP1700 Transactions (2) | Non je ne te prend pas pour un idiot j'ai passer l'age pour ca !!!
elle a fais perdre 5 ? a ton offre ta signature? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lomi59 Transactions (2) | Je t'en propose 35 Euros.
|
stephdetrevoux Transactions (4) | et le proco hs, c'est koi ???? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
ba je pense oui
XP 1600+
avec ou sans fdp?
regarde le prix des colis, et rajoute une assurance a 1.22?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
stephdetrevoux Transactions (4) | how much pr le proco dcd --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
bozo le clown Transactions (0) | aucune idée, ca se vend combien d abitude --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
stephdetrevoux Transactions (4) | pas grand chose --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
bozo le clown Transactions (0) | 2/3? et je suis heureux t en fais pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
stephdetrevoux Transactions (4) | va pr 4 ou 5 ? fdpin --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Merde, dommage, trop bruyant le denki --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ba 29db il me semble, celui d un alpha 6035 muc non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
je l envois comment --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
stephdetrevoux Transactions (4) | as you want, dcd pr dcd, c'est pas un soucis --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
bozo le clown Transactions (0) | ba oki, vendu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
stephdetrevoux Transactions (4) | ca roule, envoye moi un mp pr que je t'envois un cheque --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
36 dba --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 PAPST NGL ou échange contre 2 S2 | [VDS] 4 cartouches couleur EPSON + 2 N/B + EDO*4 => Tout est vendu !! |
VDS television Sony Trinitron | VDS C. Vidéo Hercules 3D prophet 32 mb + tv out |
[Vds] Duron morgan 1 Ghz à 30 ? | VDS ventilo S2 10? sur Marseille seulement main propre. |
VDS ou ECHG carte pctv /carte advansys scsi/carte son sb 16/ | [Vds] APN Kodak DC3800 2.1 MPixels et lecteur DVD de salon Samsung 511 |
[VDS] DVD Friends | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout plein de chose: alim, ventilo, proco mort, grille ... |