|
Auteur | Sujet : Commande groupée chez Crucial net de port ****On fait les comptes *** |
---|
sixties Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 16:49:35 |
galiminus Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par galiminus--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | ça m'étonnerait pas que ça soit la meme ram du pc au mac --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sixties Transactions (0) | la barette fait effectivement 3.2cm de hauteur !
|
kanenlot Transactions (1) | OK, je te fais partir 366 francs demain ...
|
galiminus Transactions (0) |
|
armelanuel Transactions (2) | salut , pourquoi tu n'es jamais connecté en même temps que moi???????????
|
sobebra Transactions (2) | suis je le premier à avoir installé ma barette crucial de chez sixties ??
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sixties Transactions (0) | de rien Sobebra
|
sobebra Transactions (2) | pour moi aucun soucis la barette marche nickel --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 21:40:29 |
kanenlot Transactions (1) | 3ieme mail que je t'envoie avec mes coordonnées ... au pire, tu les auras avec mon chèque
|
sixties Transactions (0) | kanenlot > je crois avoir reçu tes mails, mais le prob c que g eu du mal à faire la correspondance entre les pseudos, les adresses physiques et les adresses mails !
|
sobebra Transactions (2) | ben je pense qUE OUI, moi j'ai jamais rien acheté, je me sers au boulot --------------- J'adore le didjitaule man!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | sixties, no pb elle marche --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sixties Transactions (0) | cool Fute
|
kanenlot Transactions (1) | Salut,
|
sixties Transactions (0) | Voilà le mail de crucial :
|
yuck Transactions (0) | juste une question y a moyen de recommander ou pas???
|
sixties Transactions (0) | yuck > la réponse est ds le topic |
yuck Transactions (0) | chais pas lire, oui je sais que c'étiat grâce a ta soeur....
|
sixties Transactions (0) | il est précisé qu'elle revient en principe le 3 sept et qu'une commande vers le 20/25 octobre est envisagée
|
sixties Transactions (0) | Galiminus, c bon alors ??? [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
|
sixties Transactions (0) | allo ??? y'a quelqu'un ?????
|
|
sixties Transactions (0) | tu as reçu la ram? |
kanenlot Transactions (1) | non
|
sixties Transactions (0) | Jacky, Galiminus, kanenlot, Chad > la ram est parti hier matin en Collissimo
|
chad Transactions (1) | desoler en ce moment j ai la tete ailleurs, je viens de commencer un nouvo taff et j ai meme pas checker ma bal (la vrai ), j envoi le cheque des demain matin, toute mes excuses encore |
kanenlot Transactions (1) | J'ai pas reçu la barette => pourtant, un colissimo c'est 48H max ! Elle est partie avant 18 h jeudi ???
|
sixties Transactions (0) | je n'ai reçu au cun chèque et les 4 paquets sont partis jeudi matin à 9h00 !!!!!
|
kanenlot Transactions (1) | Punaise, ils deconnent a la poste !!!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai ajouté sa petite soeur de 128 Mo et bien ca booste avec 2 barrettes
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
kanenlot Transactions (1) | Bon,
|
sixties Transactions (0) | Kanenlot, g bien reçu ton chèque ! no pb
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | MAJ, même si g pas le coeur à l'ouvrage :
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | facture bien reçu, ça c'est du travail de pro --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Jordi Transactions (0) | Salut
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Jordi, je doute que ce soit de la Crucial
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
metaliser Transactions (6) | salut sixties,je cherche une barette so dimm en 128 mo pour mon toshiba sattelite 1730 CDT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[commande groupée] Boitier ANTEC SX1030Black [21/8-16h30] | [ACHAT] Scanner port // |
COMMANDE GROUPEE DE PELTIERS C NOW !!! 17/08/2001 | Commande EPox 8K7A+ Ldlc |
VDS mini tour 300 w 5 port | Achète sur paris Souris MS port com |
Vends SDRAM PC133 Crucial Micron 256Mo 2-2-2 | je vend Max Payne pour 250 francs port compris |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée chez Crucial net de port ****On fait les comptes *** |