|
Auteur | Sujet : Commande groupée chez Crucial net de port ****On fait les comptes *** |
---|
galiminus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 19:42:38 |
mobile Transactions (52) | salut, je recherche 2 barettes 256Mo ECC PC2100 , merci
|
mobile Transactions (52) | Salut, pour info la référence : |
sixties Transactions (0) | ok [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
mobile Transactions (52) | Salut, merci sixties tiens moi au courant (à 11heures je dormirais ne t'inquiète pas (indique nous les formalités))
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Chad, je sais pas encore car, je passe 2 jours pour voir ma soeur
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sobebra Transactions (2) | fute77 a une soeur aussi !! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Ouai mais attention --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
mobile Transactions (52) | salut, je suis mobile sur le forum, peux tu me dire la marche à suivre pour la commande des 2 barettes sur le forum
|
sixties Transactions (0) | mobile > check ton mail !
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 00:40:25 |
chad Transactions (1) | bon j en prend deux barrettes
|
sixties Transactions (0) | ok Chad je v voir si c possible de mettre à jour la commande demain matin =) |
sobebra Transactions (2) | c'est bon pour moi --------------- J'adore le didjitaule man!! |
kanenlot Transactions (1) | C'est OK pour moi => tiens moi au courant pour les modalités du réglement
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Salut, je voudrais prendre 2 barettes de 256Mo PC2100 ECC registred (CT3272Y265) a 37.00 soit 778Frs. |
sixties Transactions (0) | TheJackyTower > je suis désolé mais je viens d'appeler pour updater ma commande pour Chad, mais je savais pas que tu voulais aussi de la ram.....
|
sixties Transactions (0) | voilà tt est en règle !
galiminus Transactions (0) | Je confirme également... Je compte sur toi pour bien passer la commande, la barrette que je demande étant le modèle pour iBook 500 |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
chad Transactions (1) | ok je reconfirme tt ca, c cool que tu ai reussi a me mettre dedans |
sixties Transactions (0) | Slt' !!
|
galiminus Transactions (0) | C'est certain, moi je dirai vivement jeudi prochain (10 jours, sniff )
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Au pire je reviendrai mercredi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sobebra Transactions (2) | ok super bon ben si on peut se voir mardi dans la soirée ce serait cool, je te mail de toute facon --------------- J'adore le didjitaule man!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Bon, j'attends toujours que ce soit ta soeur qui livre --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
sixties Transactions (0) | ok Fute, c noté
|
sobebra Transactions (2) | exact Nation si possible --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | eh merde, j'ai rate cette commande la aussi
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sixties Transactions (0) | voilà dc tout est ok !
|
kanenlot Transactions (1) | Salut,
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thunderbird54 Transactions (0) | ca m'interesserait aussi! |
kanenlot Transactions (1) | Je t'ai maillé, mais il semble qu'il y ait des difficultés pour atteindre ta boite ... Avertis moi si tu reçois pas mon mail !
|
fabricetheking Transactions (0) | salut
|
sixties Transactions (0) | kanenlot, g rien reçu....
fabricetheking Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | sixties, j'attends de tes news pour fixer un Rv pour que je vienne chercher la barette
sixties Transactions (0) | oui pour tout ceux que je dois voir sur Paris, vous pouvez m'appeler sur mon portable [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | dc g fais les comptes :
sixties Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[commande groupée] Boitier ANTEC SX1030Black [21/8-16h30] | [ACHAT] Scanner port // |
COMMANDE GROUPEE DE PELTIERS C NOW !!! 17/08/2001 | Commande EPox 8K7A+ Ldlc |
VDS mini tour 300 w 5 port | Achète sur paris Souris MS port com |
Vends SDRAM PC133 Crucial Micron 256Mo 2-2-2 | je vend Max Payne pour 250 francs port compris |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée chez Crucial net de port ****On fait les comptes *** |