|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande groupée chez Crucial net de port ****On fait les comptes *** |
sixties Transactions (0) | Voilà, en principe, je v commander une SODIMM 256Mo sur crucial.co.uk demain mais je le fais expédier chez ma soeur en angleterre, ce qui permet d'économiser les FDP (10,5£ et d'avoir une taxe moindre 17,5%)
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 15:21:39 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | crucial.com/uk [edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sixties Transactions (0) | en principe oui !
|
sixties Transactions (0) | dc pour les prix, les FDP st gratuits pour tte commande jusqu'au 27 août, dc il faut prendre le prix de départ et rajouter 17,5% de taxes anglaises !!!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | pour moi ce sera :
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
aleas Transactions (0) | C'est combien les barrettes de DDR 256 & 512 e PC2100 bien entendu! --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Y a pas de 512 Mo PC2100 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sixties Transactions (0) | c celle là ? CT3264Z265
|
aleas Transactions (0) | Dommage....merci --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 333 Ok ! ca me parait pas mal tout ca --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 15:48:59 |
sixties Transactions (0) | 333 à + ou moins 15frs près.....bah vi l'€ est pas très en forme..... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, Ok si c'est ta soeur qui livre --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sixties Transactions (0) | argh !
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | CT3264Z265
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sixties Transactions (0) | argh non ma soeur sera avec son fiancé en vacances !
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Nan, mais faudra que l'on se voit le 1er apres je parts qq jours a Strasbourg boire de la biere et manger un choucroute --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sixties Transactions (0) | pour ma soeur , je réponds à ta question : |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | En effet jihell ce sera en fonction du prix du jour et du cours du jours pour la £
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sixties Transactions (0) | slt jihell'
|
LeCeD Transactions (8) | salut sixties, moi de même je suis intéressé par deux barrettes de 256Mo DDR PC2100, d'après fute77 ca doit tourner autour de 666F.
|
sixties Transactions (0) | ok Le Ced ! |
sobebra Transactions (2) | Salut sixties --------------- J'adore le didjitaule man!! |
LeCeD Transactions (8) | Merci sixties.
|
sixties Transactions (0) | Sobebra c 23£25 taxes comprises (244frs)
|
sixties Transactions (0) | sinon la 256 à 41£23 (433frs) |
sobebra Transactions (2) | ok j'en prends une de 128 MO SODIMM au prix indiqué, comme je suis sur paris on pourra se voir
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | sixties, alors, ta soeur me livrera t elle ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sixties Transactions (0) | Sobebra > je leur ai déjà commandé une 128 qui tourne actuellement sur mon Inspiron 4k
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | Pour info si vous voulez des bons chips faut prendre des 46V16M8 en 0112 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sixties Transactions (0) | dc pour l'instant :
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Merci d'avance --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
chad Transactions (1) | faut etre a paris pour les chercher ? paske je serais interesser mais je suis de strasbourg ...
|
sixties Transactions (0) | oui Chad, c avec la taxe UK
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Bon, tu lui feras un biZou de ma part pour avoir ramener la ram --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sobebra Transactions (2) | très sympa ta soeur en effet !! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sixties Transactions (0) | on se calme !!!!!!!!!
|
chad Transactions (1) |
|
kanenlot Transactions (1) | Salut,
|
galiminus Transactions (0) | Je suis intéressé par une SODIMM 256 Mo PC100/CL2/non-parity, part n° CT210303 (pour Apple iBook 500) à 35,03£+17,5% (430 F si je converti bien (à 10,4157 F/£ aujourd'hui). Voici le lien http://www.crucial.com/UK/store/Li [...] &x=21&y=15
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[commande groupée] Boitier ANTEC SX1030Black [21/8-16h30] | [ACHAT] Scanner port // |
COMMANDE GROUPEE DE PELTIERS C NOW !!! 17/08/2001 | Commande EPox 8K7A+ Ldlc |
VDS mini tour 300 w 5 port | Achète sur paris Souris MS port com |
Vends SDRAM PC133 Crucial Micron 256Mo 2-2-2 | je vend Max Payne pour 250 francs port compris |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée chez Crucial net de port ****On fait les comptes *** |