|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [commande groupée] Boitier ANTEC SX1030Black [21/8-16h30] |
nicolas91200 Transactions (11) | 21/bin vi , il me la faut celle la
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 16:19:54 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | bin moi je prends l'url que vous voulez |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | j'en veux bien un
|
nicolas91200 Transactions (11) | bin store-ise est tout le temps en maintenance au niveau du serveur , pis leur site est long a charger comme un western
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | y avait déjà eu une proposition de ce genre
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
crocow Transactions (0) | je suppose qu'il faut etre dispo sur paris ?
|
nicolas91200 Transactions (11) | lancons cette commande groupée ici , et quand store ise sera a nouveau dispo , on leur balance la commande , on verra bien combien on peut gagner
|
nicolas91200 Transactions (11) | quand on sera suffisamment nombreux , je démarcherais les boutiques pour trouver celle qui nous fait un meilleur prix ( chuis trop bon )
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 17:16:45 |
Remlerleretour Transactions (0) | bon y'aura moi si je trouve rien a montgallet demain ... |
nicolas91200 Transactions (11) | ok rem , mais je te souhaite de trouver tout de meme |
Remlerleretour Transactions (0) | merci |
|
nicolas91200 Transactions (11) | bah si on achete ça dans un magasin de montgallet ça va etre galère pour toi .. |
MrAthlon Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | t'en rajoute un mais c pas sur, je pense surement le prendre de mon cote
|
nicolas91200 Transactions (11) | aucune idée , kika |
|
Chris94 Transactions (0) | y'a la antec sx1030b sans alim ? a Combien ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | je sais pas , il faut ptet regarder un peu |
|
nicolas91200 Transactions (11) | c'est clair que store ise est en maintenance et c'est chaint , mais pour ma part , je suis pas pressé |
M16 Transactions (18) | ISE STORE SERIEUX. SUR
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | faut voir lequel nous fait le + de ristourne . . .
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | ok merci athlon
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | -- > http://www.pc-mac2000.com/Shopping_ATX_Big_Server.html
|
nicolas91200 Transactions (11) | moi je me contenterais du sx1030b |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 1314.80 F fais de port tout compris ... ouais ca fait reflechir qd meme .... disons ki fo se dire ke c une tour ki tue ( 1040 ou 1240 ou ce ke tu veux ), et ke c l'element du PC ki durera le + longtemps et dans les lan c pete un max ...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | tu peux pas etre + aware que jean claude |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Strore-ise, je le repete, sont très serieux et professionnel... on est livré en j+2, j+3 pour 39 FTTC seulement !
|
nicolas91200 Transactions (11) | pas grave métos
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon si demain ya pas un peu plus de personnes intéréssées par cette commande groupée , je vire ce topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete Boitier ANTEC (lien inside) | COMMANDE GROUPEE DE PELTIERS C NOW !!! 17/08/2001 |
[VDS] boitier morex pré-custom :-))) | Ca s'achete un boitier morex sans alim ? |
[ACH] DD 40 Go IBM 60GXP , Boitier Grande Tour Noir ( morex ou antec ) | [VDS] Boitier moyen tour blanc avec alim 300W |
cherche Boitier-Alim. G.tour | |
Plus de sujets relatifs à : [commande groupée] Boitier ANTEC SX1030Black [21/8-16h30] |