|
Auteur | Sujet : [commande groupée] Boitier ANTEC SX1030Black [21/8-16h30] |
---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 16:40:22 |
britt29 Transactions (2) | moi je suis intéressé par un 1030B mais sans alim (enfin ça dépend du prix que l'on aura) |
Remlerleretour Transactions (0) | bon étant allé a montgallet , et ayant vu ce boitier , pas moins cher que 990 je ne l'ai pas acheté et je préfère me le faire livré que de me le trimballer dans paris °+ monter 3 étages ... surtotu que c le même prix ...
|
erickkk Transactions (1) | je l'aurais qd mon alim alors!!! --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | a surcouf boitier + alim 900fr
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 1300 F FDP IN a PCMAC2000 ... mais c la version 7 baies en Black
|
M16 Transactions (18) | C'EST CHIEFTEC,qui construit ca.
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | kana > a lcdi , la version 7 baies + alim 340 Chiftek = 1090 frs |
banzai On va tous les bouffer!Transactions (0) |
--------------- Da Bomb!!! |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 10:48:18 |
Remlerleretour Transactions (0) | oui |
nicolas91200 Transactions (11) | donc si c'est plus intéréssant a lcdi , on va commander chez eux ..
|
Remlerleretour Transactions (0) | moi
|
Remlerleretour Transactions (0) | banzai > déja hier , j'ai essayer de négocier chez eux pour avoir le noir sans ali donc mions cher ... ben y ont pas voulu |
britt29 Transactions (2) | moi non plus |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah moi je veux le 1030 en blanc sauf si on a un tres bon prix pour le 1040,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nicolas91200 Transactions (11) | sisi moi je prends la tour ET l'alim |
MrAthlon Transactions (0) | Meme réponse qu'auparavant. |
Remlerleretour Transactions (0) | nico > pjoa tu m'ajoute aps dans ta liste ? |
nicolas91200 Transactions (11) | je t'ajoute des maintenant
|
Remlerleretour Transactions (0) | ICQ |
nicolas91200 Transactions (11) | rem> les messages passent pas par ICQ , enleve ton away stp |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Mo ca m interesserais mais ca depend du prix qu on va avoir !! --------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
nicolas91200 Transactions (11) | bah on sait pas trop combien de personnes sont intéréssées donc on sait pas combien de remise on va avoir ... c'est le chat qui se mord la queue |
gee Bon ben honTransactions (0) | bon chui passe a montgallet aujourd hui alors j en ai profite ...
nicolas91200 Transactions (11) | put*** ca m'enerve !!!!!! si on est une dizaine ( ne revons pas ) ils se font 9000 boules a peu pres et nous lachent genre 15-20 francs par unités , ils nous prennent pour des clodos [edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
MrAthlon Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | les ptites boutiques de merde nous ferons jamais de prix interessant , ce sont les grands magasins avec des plateformes imposantes qui peuvent se permettre de faire de bonne réduc'
|
MrAthlon Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | tu comprends mieux pourquoi j'ai agrémenté cette remarque avec ceci -> |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | moi c sur j'en prends un |
nicolas91200 Transactions (11) | moi aussi , remler aussi et mr athlon
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | au debut je voulait prendre un antec sx 1040 b avec alim 400w et double ventilo
|
MrAthlon Transactions (0) | Désolé, trop tard pour moi, il me fallait le boitier rapidement.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
britt29 Transactions (2) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | ouais bah vu l'efficacité de ce topic , je vais me l'acheter de mon coté ..
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete Boitier ANTEC (lien inside) | COMMANDE GROUPEE DE PELTIERS C NOW !!! 17/08/2001 |
[VDS] boitier morex pré-custom :-))) | Ca s'achete un boitier morex sans alim ? |
[ACH] DD 40 Go IBM 60GXP , Boitier Grande Tour Noir ( morex ou antec ) | [VDS] Boitier moyen tour blanc avec alim 300W |
cherche Boitier-Alim. G.tour | |
Plus de sujets relatifs à : [commande groupée] Boitier ANTEC SX1030Black [21/8-16h30] |