Reprise du message précédent :
Je comprends tout à fait ta réaction laurent_g mais là je pense que tu en fais un peu beaucoup
Je ne veux pas entrer dans la polémique mais j'ai acheté un portable à Willy cette semaine et je n'ai rien à redire. Je l'ai reçu complet, conformément à ce qui était vendu (avec la bonne quantité de mémoire contrairement à ce que suggéraient certains) et en colissimo R3 comme prévu, donc arrivé dans les temps indiqués. J'ai la facture, la garantie et une lettre de cession convenable.
Que Willy ait fait une bourde en changeant d'avis sur cette commande groupée sans le dire clairement, c'est un fait apparemment. Mais je pense qu'on enfonce pas les gens à ce point... Maintenant je crois que tout le monde à compris qu'il avait fait une connerie, point barre.
Pour ma part, il a été tout à fait correct et je ne regrette pas cette transaction.
Sinon, pour éviter une autre polémique, je ne connais pas Willy personnellement ni ses antécédents, je n'interviens pas du tout à sa demande, j'apporte juste mon témoignage et je demande que cesse cet acharnement.
Que l'on s'acharne sur un escroc, OK, mais sur quelqu'un qui a fait une gaffe, je trouve que là ca devient lourd.
laurent_g, je compatis tout à fait et comprend ton problème, ca m'est arrivé lors d'une commande groupée que j'ai faite également il y a quelques mois (mais pas sur HFR). Loin de moi l'idée de remttre en cause ton jugement mais là je crois que c'est bon...