|
Auteur | Sujet : [BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->) |
---|
yuck Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:05:03 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
|
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | OUF ! tain j'ai echappe belle cette fois la. J'etais en affaire avec Willi justement pour un portable VIAO 214 EP pour 1400 ?. Je lui confirme que je l'achete, alors il me dis d'envoyer le cheque et à la reception il m'envoie le prosuit.
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Pour tout ceux qui veulent des infos suppléméentaire sur Willy voici le poste de ma nego avec lui, lisez c pas long et tres instructif sur le personnage.
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | DMA > bien sur j'ai lu ton offre mais il me parait bien chere
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:37:07 |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Waldi Transactions (7) | C qui l'arnaqueur ?
|
lokilefourbe Transactions (1) | Ptainnnnn --------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 16:03:01
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 16:06:08 yaisse catalan powaaaaaaaaa |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 16:17:40 nan pas de l'ironie fuck bien profond a laurent ca t'aprendra a te fiare du profit a traver des commande groupe a souler tes copine pour quelle dorme cher toi a mordre le iench...
|
Waldi Transactions (7) | Je veux un résumé svp |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 16:23:01 au pire je descend a marseille te couper les couille j'irai en passant recuperer mes thune cher william ou sinon je passe en espagne au mois de juillet alors |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 16:26:41 elle est tjrs la celle qui est bourre |
|
Laurent_g Transactions (0) | G une grande main 20 cm |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Toi non plus, tien moi non plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2002 à 23:42:37 Et si au lieu de faire une black list, on faisait une white list, de tous les gens sérieux avec qui on a traité et dont on est satisfaits ? Passque à voir les 3 premières pages du forum, on a l'impression que c un repaire d'escrocs à la petite semaine, de mauvais payeurs etc |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | J'viens de remarquer que Willy n'avait pas posté une seule fois sur ce topic.... --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Laurent_g Transactions (0) | La premiere page est constituée des commentaires écrits par MOI et certains autres sur un AUTRE TOPIC DE WILLY sur lequel j'avais entamé cette discution.
|
|
galiminus Transactions (0) | Je comprends tout à fait ta réaction laurent_g mais là je pense que tu en fais un peu beaucoup |
Publicité | Posté le |