|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SUPER PC TRES COMPLET |
lordm Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 17:52:16 |
elcoucou Transactions (1) | je te prend le HDD 15? fdp in je parle du 45Go --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
lordm Transactions (0) | faut voir... Si mon ordi part pas... Je te le réserve... |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | ATI Radeon 7500 DualDisplay Sortie TV 64 Mo DDR-Ram --> 100? ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nycius--[/jfdsdjhfuetppo] |
lordm Transactions (0) | Désolé je vend aucune pièce détachée... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c cher. |
elcoucou Transactions (1) | il est de quel annee le 46 Go ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
lordm Transactions (0) | La plupart des pièces datent de moins d'un an et demi et il tourne super nickel... |
lordm Transactions (0) | le 46 Go date de l'année dernière il me semble (été dernier) |
elcoucou Transactions (1) | ok donc fait moi signe si tu n arrive pas a vendre ton matos --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 18:15:45 |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | tain le prix de ouf --------------- [:pentier] |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | trop cher!!!! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Linstit Transactions (13) |
|
lordm Transactions (0) | le HDD n'est plus sous garantie. Fait un bruit bizarre et est reconnu une fois sur deux... Déjà essayer Drive Fitness mais il est pas totalement mort je pense.. |
elcoucou Transactions (1) | je prend toujour pour 15? fdp in --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je prends le PC pour 760? |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
paranoid android NC-17Transactions (0) | C vraiment TRES chere... |
lordm Transactions (0) | c mon prix... Et c une bonne bécane franchement... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | on peu avoir un P4 1,8GHz dell dur de 20gig carte son carte reseau avec ecran de 17" pour 999?uros(H.T.) |
lordm Transactions (0) | quelle carte vidéo quelle carte mère quelle carte télé quelle clavier souris etc ??? |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) |
|
lordm Transactions (0) | a condition d'avoir garder la preuve d'achat... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | tu va pas dire qu en plus de vendre a un prix exorbitant t aurai meme plus les factures |
paranoid android NC-17Transactions (0) | 119.00 781 FF Asus A7V133
|
lordm Transactions (0) |
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je t achete le disque dur a 20? |
|
lordm Transactions (0) | bon je vois que la mesquinerie règne ici...
|
lordm Transactions (0) |
|
paranoid android NC-17Transactions (0) | Cad que tu es pas sur un forum de teubé non plus hein |
elcoucou Transactions (1) |
je te prend toujour le HDD si tu es toujour d accord ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | je le prend a 25? alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Trop drole les gens qui vendent cher et ensuite te disant si t'es pas content (ou plutot si t'es pas un gros pigeon), va voir ailleurs... |
paranoid android NC-17Transactions (0) |
|
lordm Transactions (0) | pour finir, fantome tu sais pas compter ça fait 7143 sans le clavier souris radio et c pas une radeon 7500 LE c une TV/DVI out plutot vers 1000 balles... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |