Suite à ton topic effacé et à ton absence de réponses hormis des idioties sans rapport avec le sujet (exemple : me reprocher d'insulter bestman qui me menace, poste mon adresse en public etc), je me fais le plaisir de continuer ici :
donc copier coller powa
TU ES AU COURANT QUE TU ME DOIS ENCORE 300 ? DES HANDYDRIVES
QUE CA FAIT 15 FOIS QUE JE T'APPELLE CHEZ TOI
QUE TU REPONDS PAS AUX MP !!!!!!!!!!!!!!!!!
willy
Posté le 11-04-2002 à 07:59:55
laurent_g a écrit :
non il m'a pris pour un con total en disant plusieurs fois qu'il avait envoyé un courrier puis un recommandé rien n'est jamais arrivé mais je lui ai rien envoyé
ce qui m'enerve c qui me prend pour un con
lui il est définitivement mort sur ce pseudo
Essaye pour voir qu'on rigole
Les petits malins comme toi...j'en ai vu plus d'un sur le forum et hônnétement....ils me font... .
Ceci dit je crois pas qu'il y est qu'avec moi que tu es des problémes ...c'est curieux tout de même ????!!!
D'autant plus que t'es Handy sont vendus...alors arrête avec tes histoires de découverts, d'interdiction bancaires..ect...ect
car sur le même post, tu avais proposé à une ou deux personnes le paiement en plusieurs fois....
....qu'en on sait plus quoi inventer...
"laurent_g"....je ne t'apprécie pas du tout et depuis le début tu as commencé à être agréssif (pas qu'avec moi d'ailleurs) voir l'ensemble de tes posts...
Ce qui hônétement ma fait changé d'avis, concernant cette commande.
Je te signale que sur le forum, j'ai toujours respecté mes engagements et que j'ai réalisés des CENTAINES d 'achats/Ventes, sans le moindre souci.
je ne dis pas qu'a quelques moment, j'ai n'ai pas réalisé quelques impair...personne n'est parfait , mais y en a des milliers sur le forum....Toi le premier.
Ceci dit, merci de ne pas venir polluer mes topics...
Merci
@+
REPONSE :
Mais alors vraiment n'importe quoi.
Alors je vais répondre à des IDIOTIES.
Citation :
Ceci dit je crois pas qu'il y est qu'avec moi que tu es des problémes ...c'est curieux tout de même ????!!!
|
->> Deux dernières commandes groupées, ça fait qqs dizaines de personnes, trouve moi UNE SEULE PERSONNE (à part toi bien sur) qui s'est pleint de mon sérieux quant à l'organisation
->> Obl91 a dit qu'il voulait récupérer un de tes handydrive ->> virement dans l'heure ->> je lui ai envoyé en coliposte 2h après, il a du le recevoir aujourd'hui.
->> Argument de merde puisque je n'ai jamais eu la seule transaction qui ce soit mal passée. donc stupide
je continue...
Citation :
D'autant plus que t'es Handy sont vendus...alors arrête avec tes histoires de découverts, d'interdiction bancaires..ect...ect
car sur le même post, tu avais proposé à une ou deux personnes le paiement en plusieurs fois....
|
Tu avais signifié vouloir prendre deux handydrive 128 Mo et ce DES LE 01-03-02
Citation :
ok, ça arrive
@+
|
Le premier a été VENDU AVANT HIER à obl91 (soit 1 mois et 11 jours après), le deuixème est tjs en vente et attend dans le colis qui t'étais destiné depuis plus d'un mois.
-> Donc fouthèse, encore une.
-> Histoire de découvert -> oui découvert -> arrete de me prendre pour un con -> je peux poster un extrait de mon relevé avec les frais afférants à ce découvert mais à tes yeux je ne me vois en aucun cas dans l'obligation de fournir une preuve.
-> Paiements en plusieurs fois à une ou deux personnes :
OUI, YOYO64 a pu en profiter.
Mais cela a été sur QUINZE JOURS (dont premier accompte envoyé tout de suite)
-> encore une fois connerie on les compte plus
"....qu'en on sait plus quoi inventer..."
-> mouais je dirais plutot ça de ta mère/copine/femme j'en sais rien je m'en fous qui m'avait dit que tu partais aujourd'hui en voyage à l'étranger durant 15j
parce que ça parlons en !
TU NE M'AS JAMAIS DIT QUE TU NE VOULAIS PLUS DE CES HANDYDRIVES (ce qui aurait été largement + simple)
mais ce que tu as fait est pire :
Willy Posté le 05-03-2002 à 22:04:15
Laurent_g a écrit :
Salut, le virement a-t-il été effectué et si oui aurais tu un recepissé ou des références ?
merci Lg
------------------------------------------------
Mille excuses..mais trop occupé, pour avoir pu l'effectuer.
des que c'est envoyé...je te mail.
@+
->> Le 05 mars ça devait arriver. Cool j'avais espoir
Willy
Posté le 06-03-2002 à 18:34
Laurent_g a écrit :
Des nouvelles de ton paiement stp ?
ça en es où ?
--------------------------
je fais ça demain, si j'ai un moment pour aller à la banque.
je t'envois ensuite le bordereau de virement.
->> C'étais le 5 mars.
Willy
Posté le 09-03-2002à 11:47:37
Laurent_g a écrit :
OU CA EN EST ?
Pas de nouvelles depuis 4 jours, demande de paiement envoyée il y a plus de quinze jours, DEPECHE TOI STP
merci. Laurent
---------------------------------
Oui, en desésepoir de cause j'ai envoyé un cheque, ce matin, tu devrais l'avoir d'ici à Mardi.
Voili
Excuse moi, pour le retard.
@+
->> Le 9 mars un chèque a été posté.
Je l'attends tjs.
PLUS TARD, le 14 mars, tu me demandes si je pourrais encaisser le chèque début avril et tu m'avoues que tu ne l'avais en fait pas posté -> 3615 je suis un GROS menteur
willy
Posté le 15-03-2002 à 19:30:13
Laurent_g a écrit :
LES COLIS ONT ETE EXPEDIES
Tjs rien reçu, j'ai un trou de TROIS CENT EUROS sur mon compte, aucune nouvelle, je suis très déçu par ton manque de sérieux
------------------------------------------------
Je suis désolé, c'est pas par manque de sérieux...c'est tout simplement un probléme de trésorerie .
Vu que je tiens à cette commande (!!!!), mais que te verser 300? au jour d'aujourd'hui, n'arrange pas vraiment mes affaires, je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai longtemps hésité à t'envoyer un cheque à cause de ça tout simplement.
j'ai envoyé tout de même un cheque ce matin et malgré que ça me dérange de te demander ça, (car j'imagine que financiérement ça doit pas être simple pour toi non plus) j'espére que tu pourras attendre début avril pour l'encaisser.Excuse moi encore, pour ce retard.
Et merci pour ta patience.
@+
->> LE 15 MARS, UN CHEQUE AVAIT SOIT DISANT ETE ENVOYE.
je ne le recevrai JAMAIS
Pourtant :
willy
Posté le 15-03-2002 à 19:47:05
Le cheque est parti...JE TE L'ASSURE.
-> Je t'ai cru donc j'ai attendu.
Plusieurs relances de ma part entre temps pour dire que j'ai rien reçu.
Willy
Posté le 24-03-2002 à 21:12:55
je renvois un cheque demain en R1.
@+
->> Là je commencais déjà à me méfier.
willy
Posté le 26-03-2002 à 21:53:12
laurent_g a écrit :
Salut, le chèque est-il bien parti ?
-------------------------------------
Oui, il est parti en R1 aujourd'hui.
@+
->> Tu m'expliques comment un chèque en recommandé s'est perdu ????
Tu as affirmé l'avoir envoyé, tu as eu UNE PREUVE DE DEPOT ????
->> Par la suite AUCUNE REPONSE PAR MP.
Le chèque ayant soit disant été envoyé, je décide de téléphoner à ton domicile.
PLUS DE 10 FOIS EN QUELQUES JOURS J'AI APPELLE TRES COURTOISEMENT LE MATIN, MIDI, APRES MIDI ET SOIR.
Jamais là, à 12h, 19h, 20h30.
J'ai donc laissé mon n°de téléphone personnel.
"oui oui il vous rappelera" ->
Citation :
te signale que sur le forum, j'ai toujours respecté mes engagements et que j'ai réalisés des CENTAINES d 'achats/Ventes, sans le moindre souci
|
- Si tes engagements ont toujours été respectés comme tu l'as fait avec moi
Donc en défintive, tu m'as pris royalement pour un con, tu as envoyé plusieurs fois des chèques dont un en recommandé qui n'est jamais arrivé, tu es la seule personne avec qui j'ai eu des emmerdes lors de mes commandes groupées, tu MANQUES ENORMEMENT DE SERIEUX, TU M'AS MIS DANS LA MERDE.
Pour mes histoires de découvert (300? quand on est étudiant, je les chient pas tous les jours) pour ta gouverne c grace à djangolefous auquel je dois 200? que j'ai pu retrouver une situtation plus acceptable.
Je chie sur ton attitude et tu as définitivement gagné ma BLACK LIST.
C'est avec des gens comme toi que l'esprit du forum se dégrade. Et que faire des commandes groupées devient un calvaire.
Je ne te salue pas, tu es un gros menteur, et ne crois plus pouvoir faire une vente tranquillement sous ce pseudo, je n'hésiterai pas à contacter certains forumers pour leur faire part de ton attitude et ainsi d'émettre plus que de la réserve sur ton sérieux dans le traitement de tes transactions.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]