Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis sur une transaction

n°878333
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 09:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu.. Runner.
Un seul point sur lequel je ne suis pas OK:
 
LE contre-*rembnoursement est inutile et n'arrange personne si ce n'est qu'il procure un semblant de sérenité.
LE vendeur peut mettre n'importe quoi dans le colis qui , je le rappelle, n'est remis qu'après paiement, puis...incontestable à la Poste. En cas d'escroquerie, il faut aller au pénal (et au civil d'ailleurs).
Quant à l'acheteur, il peutr très bien refuser le paquet: Auquel cas, c'est le vendeur qui en est de sa poche pour les frais d'envois (chers). MAis il est vrai que cela est excessivement rare même si lapin en a déja fait l'expérience..


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 09:56:08  profilanswer
 

n°878342
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-04-2002 à 10:01:27  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Heu.. Runner.
Un seul point sur lequel je ne suis pas OK:
 
LE contre-*rembnoursement est inutile et n'arrange personne si ce n'est qu'il procure un semblant de sérenité.
LE vendeur peut mettre n'importe quoi dans le colis qui , je le rappelle, n'est remis qu'après paiement, puis...incontestable à la Poste. En cas d'escroquerie, il faut aller au pénal (et au civil d'ailleurs).
Quant à l'acheteur, il peutr très bien refuser le paquet: Auquel cas, c'est le vendeur qui en est de sa poche pour les frais d'envois (chers). MAis il est vrai que cela est excessivement rare même si lapin en a déja fait l'expérience..  




 
disons que compte tenu de son prix elevé les deux vrais avantages qu'il procure sont que la transaction est plus rapide (on gagne sur le temps d'envoi du cheque) et le vendeur est payé en espece par la poste
 
mais vu le cout je trouve ça dommage, et quand on se heurte a un refus une fois de l'acheteur (ça m'est arrivé aussi), ça calme definitivement....
 
pour ma part je le refuse systematiquement en tant que vendeur, si je suis acheteur et que le vendeur me le propose sans frais supplementaire, je signe DE SUITE.......apres chacun trouve midi a sa porte :jap:

n°878343
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:01:44  profilanswer
 

:ouch:  Je ne dirais rien pour ma defence car je ne suis pas coupable, on a fait une transaction,le colis n'est encore pas arrivé et j'y suis pour rien,je suis allé a la poste pour me plaindre,et puit les gars qui font des copier coller des mp ca  :non:  :gun: ,donc si il veut laver son linge salle en public pour essayer de me griller sur le forum ben tempi pour lui. :gun:  
Pour moi l'histoire est close si il veut s'expliquer il a mon email.
PS:merci a ceux qui me soutienne,meme si il ne son pas nombreux...

n°878344
Attila83

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:01:50  profilanswer
 

moi, je ne doute pas specifiquement de ta bonne foi pacus, mais ce dont je suis sur , c' est que WINXP3 a bel et bien posté ton colis ...j ETAIS A LA POSTE AVEC LUI.
Je peux te dire aussi que ce modem en question etait neuf de chez neuf, dans sa boite et tout et tout .
Tu trouve inadmissible d 'economiser 2 ou 3? sur un envoi .... qu ' as tu fait toi ... tu n as pas voulu gratter 2 ou 3 eudo sur le prix du modem ? j' etais la lors de la transaction et a 100 ?, l expediton etait assurée en reco A/R.
Ce que je vois ici tout simplement, c 'est qu en terme de preuves, rien ne prouve non plus que le modem n a pas ete recu. le tribunal 95? et sans preuves....tsssss aucune chance.
Pour finir, je te fais savoir qu une recherche par la poste est en cours, et j espere bien que ca levera le litige.

n°878350
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:02:56  profilanswer
 

KuNkS a écrit a écrit :

note pour les parisiens :
tchimoni = rien, que dalle, nib :)  




 
note pour les biterrois  :D  :D  
y aussi pour <rien> peau de zebi que tchi que fif nada peau de balles allez hop[:bebvandal]

n°878367
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-04-2002 à 10:09:25  profilanswer
 

Attila83 a écrit a écrit :

moi, je ne doute pas specifiquement de ta bonne foi pacus, mais ce dont je suis sur , c' est que WINXP3 a bel et bien posté ton colis ...j ETAIS A LA POSTE AVEC LUI.
Je peux te dire aussi que ce modem en question etait neuf de chez neuf, dans sa boite et tout et tout .
Tu trouve inadmissible d 'economiser 2 ou 3? sur un envoi .... qu ' as tu fait toi ... tu n as pas voulu gratter 2 ou 3 eudo sur le prix du modem ? j' etais la lors de la transaction et a 100 ?, l expediton etait assurée en reco A/R.
Ce que je vois ici tout simplement, c 'est qu en terme de preuves, rien ne prouve non plus que le modem n a pas ete recu. le tribunal 95? et sans preuves....tsssss aucune chance.
Pour finir, je te fais savoir qu une recherche par la poste est en cours, et j espere bien que ca levera le litige.  




 
:non: désolé rien n'est précisé en ce sens sur ce post
http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] ic=&trash=
 
 
WINXP3 : il ne suffit pas d'avoir posté pour s'etre debarassé de la corvée  :sweat:  
j'ai deja envoyé du matos fonctionnel chez moi qui arrive HS chez l'acheteur, dans ce cas je rembourse car c a moi de faire attention a la qualité du paquet....dans le cas ici, le fait que tu aies envoyé ne te degage pas des responsabilités de bon acheminement je pense :(

n°878379
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 10:13:21  answer
 

kler ta rien presice su tout on sait pas si tu le met dans une nevelloppe avec un timbre a 3frs ou que tu le livre par ups
donc assume et recherche ou est le paquet s'il tu le retrouve pas bah rembourse

n°878392
Attila83

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:15:57  profilanswer
 

euh les gars .... vous aviez axx aux pm et autres discut annexes ? non ... moi si alors arreter donc de deblaterrer sans avoir toute l histoire

n°878404
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 10:17:51  answer
 

si l'acheteur a fait une demande comme koi il assumait que les fdp soit reduit et que si le paquet se perd c'est pour sa pomme oki la winxp3 aurait raison s'il fournit un justificatif comme koi le materiel a ete poste

n°878411
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-04-2002 à 10:19:20  profilanswer
 

Attila83 a écrit a écrit :

euh les gars .... vous aviez axx aux pm et autres discut annexes ? non ... moi si alors arreter donc de deblaterrer sans avoir toute l histoire  




 
1/ inutile de vouloir regler des comptes avec tous les forumeurs qui interviennent ici
2/ les topics "en plus" ne servent a rien
3/ je m'en suis tenu A CE QUE JE VOIS SUR LE FORUM, je n'ai jamais dit qu'il ne s'etait pas dit autre chose ailleurs par un autre mode de communication...EN ATTENDANT SUR LE POST RIEN NE DIT QU A 100? le RECOMMANDE EST COMPRIS et qu'en dessous le vendeur s'en fiche....

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 10:19:20  profilanswer
 

n°878416
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 10:20:23  answer
 

[:et_le_hs]

n°878420
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:20:50  profilanswer
 

donc je n'ai rien a faire sur se forum car je suis un menteur et je n'ai jamais poster le colis :sarcastic:

n°878424
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-04-2002 à 10:22:23  profilanswer
 

personne ne t'a traité de menteur ou voleur, on te demande juste de prendre en charge la transaction jusqu'au bout ....si ce n'est deja fait bien sur :jap:

n°878425
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 10:22:25  answer
 

WINXP3 a écrit a écrit :

donc je n'ai rien a faire sur se forum car je suis un menteur et je n'ai jamais poster le colis :sarcastic:  




tu peut prouver que ta envoyer le paquet???

n°878433
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:24:15  profilanswer
 

non car c un coli eco, mais lui ne peut pas prouver qu'il ne la pas recu.

n°878454
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-04-2002 à 10:27:59  profilanswer
 

je rappelle OBJECTIVEMENT pour memoire qu'un colieco peut mettre 4 semaines et plus a arriver dans certains cas  :sleep:

n°878455
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:28:07  profilanswer
 

De toute facon apres ce probleme resolu(car j'espere quand meme qu'il le recevra) je vais quiter ce forum car les jurés d'un jour  :non:     :hello:

n°878496
Sachy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:36:03  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Exact. Vérifiable; vérifié; revérifié et repeté au moins 12000 Fois.
 
Quant au vendeur qui s'en "laverait les mains", il est bien mal barré.
Car sans parler de plainte au pénal pour escroquerie, les tribunaux d'instance, en procédure simplifiée (et rapide) gratuite, peuvent très bien régler ça vite fait bien fait.  




 
C'est pas de l'escroquerie à ce niveau.
Un litige de quelques centaines d'euros n'ira jamais en correctionnelle, t'es fou ou quoi.
Si plainte il y a ce sera pour fraude.
 
 
Perso, pour m'être fait arnaquer 2000F il y a trois mois et galérant pour récupérer mon argent je peux te dire que ni le parquet du procureur ni le tribunal d'instance n'ont de temps pour régler ce genre de petits litiges

n°878515
Sachy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:39:41  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Heu.. Runner.
Un seul point sur lequel je ne suis pas OK:
 
LE contre-*rembnoursement est inutile et n'arrange personne si ce n'est qu'il procure un semblant de sérenité.
LE vendeur peut mettre n'importe quoi dans le colis qui , je le rappelle, n'est remis qu'après paiement, puis...incontestable à la Poste. En cas d'escroquerie, il faut aller au pénal (et au civil d'ailleurs).
Quant à l'acheteur, il peutr très bien refuser le paquet: Auquel cas, c'est le vendeur qui en est de sa poche pour les frais d'envois (chers). MAis il est vrai que cela est excessivement rare même si lapin en a déja fait l'expérience..  




 
Ne dites pas de conneries.
Ce genre de litige ne passera jamais en escroquerie il faut être  réaliste.
De plus pour info une escroquerie est un délit et passe donc en tribunal correctionnel et est passible de 5 ans d'emprisonnement maximum (la jurisprudence a donné un exemple de dix ans  :ouch:  )

n°878519
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:40:18  profilanswer
 

WINXP3 a écrit a écrit :

non car c un coli eco, mais lui ne peut pas prouver qu'il ne la pas recu.  




 
En bref, lors d'une transaction :
1- négocier le prix du matos fdpout
2- s'entendre de façon claire sur l'envoi. Pour moi le coliposte est idéal parce que garanti en 48h pour un montant raisonnable (7? et des poussières pour un DD par ex).
 
Le risque d'une transaction à distance est double :
- pour l'acheteur : est-ce que le produit va arriver et si oui fonctionnera t'il ?
- pour le vendeur : est-ce que le chèque est valide ? (le chèque peut être volé et comme on ne peut pas vérifier la signature ...)
 
Conclusion : vive les transactions en mains propres et en liquide !  :sol:

n°878538
Sachy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:44:11  profilanswer
 

WINXP3 a écrit a écrit :

De toute facon apres ce probleme resolu(car j'espere quand meme qu'il le recevra) je vais quiter ce forum car les jurés d'un jour  :non:     :hello:  




 
Il y a tellement darnaques que on s'entraide, et c'est normal, imagine toi dans la posistion de celui qui a payé, sois compréhensif.
 
J'ai fait la même betise il y a quelques semaines et j'ai été emmerdé, car je ne pouvais pas prouver mon envoi.
 
Alors je te comprend.
 
Mais comprends ceux qui ont peur de tomber sur un zozo, moi j'ai perdu 2000F sur une transaction, et je galère.
 
On ne te fait pas un procès, on a juste envie que ça finisse bien.
 
Pour info, moi le coliéco avait mis trois semaines à arriver.

n°878541
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-04-2002 à 10:44:30  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
En bref, lors d'une transaction :
1- négocier le prix du matos fdpout
2- s'entendre de façon claire sur l'envoi. Pour moi le coliposte est idéal parce que garanti en 48h pour un montant raisonnable (7? et des poussières pour un DD par ex).
 
Le risque d'une transaction à distance est double :
- pour l'acheteur : est-ce que le produit va arriver et si oui fonctionnera t'il ?
- pour le vendeur : est-ce que le chèque est valide ? (le chèque peut être volé et comme on ne peut pas vérifier la signature ...)
 
Conclusion : vive les transactions en mains propres et en liquide !  :sol:  




 
1/ je n'envoie exclusivement QU A L ADRESSE DU CHEQUE, ou en tout cas AU MOINS AU MEME NOM si je suis sur que l'acheteur est fiable....donc ça exclus ça
2/ l'opposition est interdite sur un cheque signé par son titulaire (pour en revenir au pb de WINXP sur son cheque de 120?) et je pense qu'il n'y aucun mal a obtenir gain de cause sur ce point la, la loi est claire la dessus et toutes les banques sont claires sur le message...

n°878596
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 05-04-2002 à 10:57:13  profilanswer
 

WINXP3 a écrit a écrit :

:ouch:  Je ne dirais rien pour ma defence car je ne suis pas coupable, on a fait une transaction,le colis n'est encore pas arrivé et j'y suis pour rien,je suis allé a la poste pour me plaindre,et puit les gars qui font des copier coller des mp ca  :non:  :gun: ,donc si il veut laver son linge salle en public pour essayer de me griller sur le forum ben tempi pour lui. :gun:  
Pour moi l'histoire est close si il veut s'expliquer il a mon email.
PS:merci a ceux qui me soutienne,meme si il ne son pas nombreux...  




 
WINXP3> Je ne suis pas directement concerné par votre pb, mais comme j'achête et vends assez souvent sur ce forum, j'aime bien suivre les transactions à problèmes, ca évite quelques fois des soucis.
Il est effectivement fort probable que le colis arrivera dans les prochains jours, et qu'une fois de plus, la poste n'aura pas assuré, mais ça, ça n'étonne plus personne. Par contre, si on considère que tu es de bonne foi, et je n'ai aucune raison d'en douter, sache quand même que :
1. le coup du chèque avec opposition continue malheureusement à ne pas tenir la route, car c'est illégal, donc tu n'as pas pu avoir ce type de pb. En tous cas, j'espère que ta banque le sait :D.
2. Si tu t'es engagé à ne pas encaisser le chèque avant réception, j'espère que tu comprends que tu n'es pas à 100% crédible. Très loin d'être un voleur ou tout autre nom apparenté, mais pas 100% clean non plus.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°878613
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 11:01:11  answer
 

petite presicion les colieco ce sont eux qui sont le plus souvent perdu ou vole
 
source:copain_qui_a_bosser_au_centre_de_tri_pendan
t_les_vacances_et_qui_c'est_tres_tres_bien_r
empli_les_poches_surtout_les_carton_ou_c'est
_ecrit_compaq_sony_toshiba_intel...

n°878618
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:02:38  profilanswer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
WINXP3> Je ne suis pas directement concerné par votre pb, mais comme j'achête et vends assez souvent sur ce forum, j'aime bien suivre les transactions à problèmes, ca évite quelques fois des soucis.
Il est effectivement fort probable que le colis arrivera dans les prochains jours, et qu'une fois de plus, la poste n'aura pas assuré, mais ça, ça n'étonne plus personne. Par contre, si on considère que tu es de bonne foi, et je n'ai aucune raison d'en douter, sache quand même que :
1. le coup du chèque avec opposition continue malheureusement à ne pas tenir la route, car c'est illégal, donc tu n'as pas pu avoir ce type de pb. En tous cas, j'espère que ta banque le sait :D.
2. Si tu t'es engagé à ne pas encaisser le chèque avant réception, j'espère que tu comprends que tu n'es pas à 100% crédible. Très loin d'être un voleur ou tout autre nom apparenté, mais pas 100% clean non plus.  




Je ne me suis jamais engagé :hello:

n°878621
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 11:03:30  answer
 

WINXP3 a écrit a écrit :

 
Je ne me suis jamais engagé :hello:  




oki mais bon ca fait parti des regles et coutumes du forum une sorte de respect en fait

n°878625
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 11:03:56  answer
 

de toute facon ca fera black list +1

n°878632
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:06:04  profilanswer
 

De toute facon moi g ma consience pour moi, maintenent ce que pense les autres...
ca ne vous a meme pas traverser l'esprit que ce soit lui qui est pas honnette???

n°878643
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:09:20  profilanswer
 

bon moi je quitte definitivement ce forum :gun: et si pacus tu veut me joindre tu a mon mail. :hello:

n°878649
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:11:09  profilanswer
 

non


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°878650
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 05-04-2002 à 11:12:17  profilanswer
 

WINXP3 a écrit a écrit :

 
Je ne me suis jamais engagé :hello:  




 
Interessant ça :D
 
Donc ce que dit Pacus dans son premier post est FAUX ?

Pacus a écrit a écrit :

Le 19 mars j 'ai acheté à WINXP3 un modem ADSL  Bewan St pour 95? fdp in ( je n 'ai pas chipotté le prix!).Je lui propose l 'envoi simultané du modem / et de mon chèque.Il refuse , il a peur de se faire voler il n 'en voie le matos qu 'à réception du chèque.L 'accord était que l 'encaissement du chèque ne se ferait qu ' après test du matos OK.Il poste le colis et encaisse le chèque sans attendre .




 
Si c'est le cas, Pacus aurait besoin de s'expliquer là-dessus

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°878669
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 05-04-2002 à 11:16:06  profilanswer
 

WINXP3 a écrit a écrit :

bon moi je quitte definitivement ce forum :gun: et si pacus tu veut me joindre tu a mon mail. :hello:  




 
A mon avis c'est une erreur, pour l'instant, tu t'expliques et c'est déjà bien, ce n'est pas le cas de tous ceux à pb. De plus, si tu as raison, tu vas passer pour un mauvais acheteur/vendeur alors que c'est peut-être faux.
 
Mais c'est toi qui vois...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°878691
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:22:41  profilanswer
 

bon bin en fait, le problème c'est qu'il faut éviter le coli-eco...

n°878715
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-04-2002 à 11:27:36  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

bon bin en fait, le problème c'est qu'il faut éviter le coli-eco...  




 
pas du tout, il faut eviter le NON RECOMMANDE
et je prends des paris sur le fait qu'un colieco recommandé arrive plus vite que le meme paquet non recommandé tiens  :gun:

n°878739
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:35:26  profilanswer
 

runner10 a écrit a écrit :

 
 
pas du tout, il faut eviter le NON RECOMMANDE
et je prends des paris sur le fait qu'un colieco recommandé arrive plus vite que le meme paquet non recommandé tiens  :gun:  




 
j'espère bien vu le surcoût ! mais pourquoi recommander un coli-eco plutôt que faire un coli-poste ou un colissimo qui garantissent à la fois le délai de livraison et le contenu ??

n°878825
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-04-2002 à 11:58:14  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
j'espère bien vu le surcoût ! mais pourquoi recommander un coli-eco plutôt que faire un coli-poste ou un colissimo qui garantissent à la fois le délai de livraison et le contenu ??  




 
t'as pas bien lu mon post plus haut :D
 
le coliposte ok pour la garantie
 
le COLISSIMO NE GARANTIT QUE LE DELAI PAS LE CONTENU
 
delai : colieco/colissimo
garantie : Recommandé R1/R2/R3 avec ou sans AR
 
vala :hap:

n°878867
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:06:14  profilanswer
 

voila comme ca vous avez tout le MP
 
 
 
 
 
     FORUM Hardware.fr
    Messages privés  
    Modem Bewan      
 
profil | s'inscrire | recherche
 
 
Utilisateurs Online  
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici  
 
 
   Activer la notification par email
 
 
Page :  1   2    Page Suivante Bas de page  
Auteur  Sujet: Modem Bewan    
 
Pacus  
  Posté le 19-03-2002 à 22:59:43                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je prends à 90? .
facture garantie?
Logicels avec?  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 09:39:27                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
ok pour 90? mais fdp non inclu      
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 09:40:03                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
100? fdp a ma charge.  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 09:44:03                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
http://monsite.ifrance.com/info-so [...] ostaux.htm
10 ? de port , c 'est pas un peu cher?  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 09:48:26                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
C ' est le prix avec facture et garantie ( ce que tu n 'as pas confirmé).Le prix neuf est autour de 120? , tu comprends pourquoi 10? de port change tout.  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 09:54:41                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
ok 95? pour le tout.(date d'achat:01.03.2002)    
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 09:58:47                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Ok , files ton adresse le chèque part ce matin.  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 09:59:23                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je t'ai envoyer mon adresse dans ta boite email.  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 10:06:58                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
C 'est parti!.  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 10:08:44                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as bien mis ton adresse???  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 10:20:58                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Non mais je peux le faire ( elle sera écrite sur le chèque quand tu le recevra )
Je t 'avoue avoir hate de l 'avoir  pour partager ma connection.
A+  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 10:25:19                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Pas de prob.je t'envoie le modem apres reception de ta lettre.
                                              Salutations  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 11:02:39                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Pas de pb , tu peux poster avant si tu veux ,tu gagnera du temps pour encaisser mon chèque ( après que le matos soit arrivé OK chez moi ) après ma confirmation.  
A+  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 20:30:01                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Le chèque est parti cet après midi.
A+  
WINXP3  
  Posté le 21-03-2002 à 14:08:25                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Ok pas de problemes je t'envoye le modem.
                                 
                                   @+  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 21-03-2002 à 16:07:09                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Ne t 'inquiètes pas , je ne suis pas malhonnète, le modem que tu me vends vaut vraiment ? ,Ok , j aurais pu le payer 85 fdp in ,mais si on pense comme ça dans 3 ans il vaudra 1?!!
Je suis même étonné que tu le vendes , as tu trouvé mieux?
contactes moi quand tu as le chèque ( normalement demain voir samedi).
Je te préviens dès réception du colis.
A+  
WINXP3  
  Posté le 22-03-2002 à 17:01:20                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
OK g bien recu ton cheque et le modem est poster.Le postier m'a dit que tu le recevra lundi ou mardi au + tard.Envoie moi un mail des que tu à le modem.
doirisse_l@club-internet.fr
                               Voila et @++    
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 22-03-2002 à 19:40:47                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je te l 'avais bien dit , pas de pb avec moi!!!
A+ lundi ou mardi  
WINXP3  
  Posté le 27-03-2002 à 11:40:00                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Salut,
On est mercredi et tu m'a toujour pas dit si tu avais recu le modem...          
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 27-03-2002 à 12:13:23                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Pas encore  
WINXP3  
  Posté le 27-03-2002 à 13:35:06                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je comprend pas il m'a dit mardi au + tard    
envoye moi un mail des que tu l'a  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 27-03-2002 à 16:42:34                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
OK ,quand l 'as tu posté?  
WINXP3  
  Posté le 27-03-2002 à 19:21:34                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Le vendredi 22 vers 9h.  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 27-03-2002 à 20:50:49                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
On verra demain.
A+  
Pacus  
  Posté le 28-03-2002 à 11:55:44                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
12 H et toujours rien , je commence à m 'inquiéter!  
 
--Message édité par Pacus--  
WINXP3  
  Posté le 28-03-2002 à 12:48:13                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je v aller voir cette AM à la poste pour essayer de leurs demander,mais comme c un envoie simple je n'ai pas de preuve de mon envoie.J'espere que c juste un retard comme dab. avec la poste   tien moi au courant,merci @+  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 28-03-2002 à 18:04:59                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai rien eu cet après midi .J 'espère que le colis ne s 'est pas perdu ,enfin ça pourrait être pire ,tu pourrais avoir encaissé le chèque et t 'être sauvé!!
A demain.  
WINXP3  
  Posté le 28-03-2002 à 18:21:25                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Ne t'inquiete pas je suis honette, et c vrai que la poste peut avoir du retard,et au pire si il c perdu g mon adresse au dos du paquet donc il me reviendra et la je te l'enverrais en collissimo.Je peut pas faire mieux,et je te comprend.
                           
                                     @++  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 29-03-2002 à 12:04:25                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Vendredi , et c 'est 12 H  
Je suis triste ,toujours rien!!!!
Fait chier!!!
perdu?
Je vais aller gueuler à la Poste cet apem.
a+  
Pacus  
  Posté le 29-03-2002 à 12:43:30                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
J 'ai besoin Urgent de savoir à quel bureau de poste tu as posté?Je vais me plaindre dès que j 'ai l 'info.  
Pacus  
  Posté le 29-03-2002 à 16:02:01                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je reviens de la poste .Je ne peux rien faire, la seule chose que tu peux faire c 'est te plaindre , mais comme pas en recommandé, ça ne sert à rien!!En gagnant 1 ou 2 ? , t ' a perdu ta carte et moi mon fric.  
Pacus  
  Posté le 29-03-2002 à 16:02:51                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je reviens de la poste .Je ne peux rien faire, la seule chose que tu peux faire c 'est te plaindre , mais comme pas en recommandé, ça ne sert à rien!!En gagnant 1 ou 2 ? , t ' a perdu ta carte et moi mon fric.Combien as tu payé pour posté ?  
WINXP3  
  Posté le 29-03-2002 à 17:45:46                      
 
--------------------------------------------------
 
------------------------------
Salut,
J'ai payer 6?, et je suis aller a la poste et il ne peuve rien faire,mais elle m'a dit que ca arrivait que le colis se perde et il mettait 15 jour a arrivee.Mais bon g quand meme mis mon adresse au dot du colis,donc si il est perdu il me reviendra,par contre si il est volé....    
Tien moi au courant
          @+  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 29-03-2002 à 19:33:55                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je dois télephoner demain matin au big boss des colis du quartier( tous les colis du 17,18, 19 ème ).C 'est le 3 ème colis qui ne m 'arrive pas parce que l 'expéditeur ne prend pas le reco alors que j 'estime l 'avoir payé . Avec le grand WE , je ne vois pas ce que je peux faire.
Heureusement que tu n' as pas encore encaissé le chèque!!!
A+  
Pacus  
  Posté le 02-04-2002 à 12:02:33                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Après un GROSSE colère auprès du responsable des colis , un de mes 3 colis est retrouvé .Je ne saurais si c 'est le tien que demain ( peut pas l 'avoir avant ) C 'est un colieco , c 'est ça le tien?
Je te tiens au courant dès demain!  
WINXP3  
  Posté le 02-04-2002 à 13:08:58                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Salut,  
C'est quoi un colieco???
Le mien est emballer avec do scotch de L'est republicain...
J'espere que c'est celui la.
                              @++  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 02-04-2002 à 13:25:54                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je te dirais demain.  
WINXP3  
  Posté le 02-04-2002 à 18:50:31                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
OK    
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 03-04-2002 à 11:48:01                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Désolé , ce n 'est pas le tien ,ni un des 3 perdus d 'ailleurs.
Grosse déception!!!  
WINXP3  
  Posté le 03-04-2002 à 20:39:32                      
 
--------------------------------------------------------------------------------

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WINXP3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°878879
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:07:55  profilanswer
 

La suite.
 
 
 
 
 
Posté le 03-04-2002 à 21:46:07                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je te propose t 'attendre encore un peu ( on ne sait jamais)
Après on decidera ensemble de ce que l 'on peut faire .Je suis vraiment fâché , tout ça pour economiser 1 ou 2 Euros!!!  
Pacus  
  Posté le 04-04-2002 à 13:20:42                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Et ça continue , j 'avais oublié que j 'avais vendu mon modem Alcatel et l 'acheteur le veut ! comment je fais sans modem ADSL?
J 'ai bien peur que si ce modem n 'arrive pas rapidement , on va devoir annuler la vente.Désolé , je vais devoir en acheter un autre .  
WINXP3  
  Posté le 04-04-2002 à 17:36:20                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 lol,moi le modem est partit,ce n'est pas de ma faute si il n'est pas arrivé          ca me fait chier pour toi mais moi j'y suis pour rien.  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 04-04-2002 à 18:44:57                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
WINXP3 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 lol,moi le modem est partit,ce n'est pas de ma faute si il n'est pas arrivé          ca me fait chier pour toi mais moi j'y suis pour rien.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Je ne suis pas tout à fait d 'accord ,tu y es quand même pour quelquechose!!!, si tu avais posté en reco ( 1 ou 2? de plus ) on en serait pas là!
Quand je poste un colis , je veux être sur qu 'il arrive et le seul moyen qui n 'est pas dicutable c 'est le recommandé .Tu reçois le reçu qui prouve quand et qui a reçu le colis .C 'est une petite économie qui coute cher , et je ne voie pas pourquoi je payerais pour la totalité : tu as mon encaissé mon chèque alors que tu devais attendre mon accord .Je n ai pas chipoté ton prix , même si il était un peu élevé ( relies le post et les MP ) je l 'ai payé 5 à 10 ? de plus que le "prix" ( il y a en un à vendre à 80? ,mais 85 est correct .Tu as gagné 1 ou 2 euros sur le port , ok , mais pourquoi je devrais assumé pour toi .Je n 'ai rien reçu , tu ne devais encaissé le chèque qu ' après reception OK chez moi.Tu n'as pas respecté l 'accord .
 
Attention , je ne te traite pas de voleur et je suis presque sur que tu as posté la carte .
Mais , dans tous les cas , tu devais attendre pour encaissé le chèque.
Si tu veux , je fais un topic pour demander l 'avis des autres forumeurs pour nous départager.  
WINXP3  
  Posté le 04-04-2002 à 19:30:20                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Primo le modem coute 120? cher WSN et il y a 13? de fdp.
secondo si j'ai encaisser le cheque c'est parce que je me suis fait avoir il y a peut de temps, apres reception du colis que j'avais envoyé, la personne a fait oposition sur le cheque et je l'ai eu dans le c... pour 120? voila.
Donc je suis encore une fois desolé pour toi, et j'espere que tu le recevras, mais pour moi c'est classer.
Envoi normal:6?
en reco:12?, donc c'est le double et au depart mon prix etait de 100? et c'est toi qui me l'as fait descendre, sinon pour 100? c'etait prevu en recommander. cela dit je ne te cnnais pas, donc je ne peut pas me permetre de te faire confiance.  
Pacus  
  Posté le 05-04-2002 à 09:13:33                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Si ce n 'est déjà fait , vas faire un tour sur mon post en achat/vente.Tu verras que tu n'es pas si clair que ça.  
WINXP3  
  Posté le 05-04-2002 à 10:09:06                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
   pas de prob tu veux faire ca ok,tu ne sera pas gagnant,pour moi les MP c'est fini.          
Page :  1   2    Page Précédente  
 
 
         FORUM Hardware.fr  
     Messages privés  
    Modem Bewan  
 
 
Aller à :    HardwareOverclockingVideo & SonSoftware & RéseauxJeux VideoAchats & VentesBlabla - DiversPropositions et Offres d'emploisSeti @ HardWare.frProgrammationOS AlternatifsGraphismeMessages privés

n°878915
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 12:17:02  answer
 

Je prends à 90? .
facture garantie?
Logicels avec?  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 09:39:27                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
ok pour 90? mais fdp non inclu      
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 09:40:03                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
100? fdp a ma charge.  
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 09:44:03                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
http://monsite.ifrance.com/info-so [...] ostaux.htm
10 ? de port , c 'est pas un peu cher?  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 09:48:26                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
C ' est le prix avec facture et garantie ( ce que tu n 'as pas confirmé).Le prix neuf est autour de 120? , tu comprends pourquoi 10? de port change tout.  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 09:54:41                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
ok 95? pour le tout.(date d'achat:01.03.2002)    
 
---------------
Intel c'est bien mais AMD c'est mieux...  
Pacus  
  Posté le 20-03-2002 à 09:58:47                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Ok , files ton adresse le chèque part ce matin.  
WINXP3  
  Posté le 20-03-2002 à 09:59:23                      
 
 
Pacus  
  Posté le 28-03-2002 à 18:04:59                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai rien eu cet après midi .J 'espère que le colis ne s 'est pas perdu ,enfin ça pourrait être pire ,tu pourrais avoir encaissé le chèque et t 'être sauvé!!
A demain.  
WINXP3  
  Posté le 28-03-2002 à 18:21:25                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Ne t'inquiete pas je suis honette, et c vrai que la poste peut avoir du retard,et au pire si il c perdu g mon adresse au dos du paquet donc il me reviendra et la je te l'enverrais en collissimo.Je peut pas faire mieux,et je te comprend.
               
 
             
euh la je voit pas ou il a dit qu'il prefererait un colieco sans assurance a la place d'un colissimo ou d'un recommande.
ensuite tu te dit honnete mais tu as encaisse le cheque sans savoir si le matos etait arrive
 
 
c'est pas tres clair tout ca
 
 :heink:  :heink:  :heink:

n°878926
WINXP3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:22:27  profilanswer
 

Il est peut etre arrivé ca je peut pa le savoir

n°878931
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-04-2002 à 12:24:07  profilanswer
 

c marrant M. ATTILA83, je ne vois pas trace dans les MP que le prix de 100? inclue un recommandé  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changeage d'avis sauvage,avec mes excusesJvoudrais des avis sur l EpoX 8k7a+ plz !
recherche : forumeurs sérieux pour transaction et pas des glandeures[HS] Avis sur Courrier suivi de la poste
[HS] Juste besoin d'une info : ATI 3D Rage Pro[ACH] Besoin d'un petit DD <= 20Go enfin.....c'est fait !
a votre avis combien je peux vendre tout ca ????Achat config complete : besoin de pieces
avis aux nantais: liteon 321210 graveur à 889f chez leclercBesoin de conseil :) HA d'un nouvel ordi portable...
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis sur une transaction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR