|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de votre avis sur une transaction |
Pacus Transactions (0) | Le 19 mars j 'ai acheté à WINXP3 un modem ADSL Bewan St pour 95? fdp in ( je n 'ai pas chipotté le prix!).Je lui propose l 'envoi simultané du modem / et de mon chèque.Il refuse , il a peur de se faire voler il n 'en voie le matos qu 'à réception du chèque.L 'accord était que l 'encaissement du chèque ne se ferait qu ' après test du matos OK.Il poste le colis et encaisse le chèque sans attendre .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pacus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:16:39 |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | depuis quand l'a-t-il encaissé ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je le trouve po trés correct ce gars la si il veux po faire confiance comme il dit il a caspo vendre en envoi faire seulement du rp et tt est réglé!!
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bé pour l'instant on ne peut pas dire qu'il y ait arnaque!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Pacus Transactions (0) | Le chèque a été encaissé à reception. |
GLADIATOR2 Transactions (0) |
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | et ça fait combien de temps que t'attends le colis ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2002 à 20:26:14 c'est koi cete connerie encore
|
Pacus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2002 à 20:27:26 si le colis est perdu c'est au vendeur de rembourser pas a toi
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:27:26 |
Pacus Transactions (0) |
|
Pacus Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | 6? en éco c'est normal
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wizard31--[/jfdsdjhfuetppo] |
lfabrice Transactions (0) | petite question...As tu prévenu le vendeur de ce topic?
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Pacus Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | je ne disais pas que tu faisais des coups dans le dos. C'était une question pure et simple. Par contre je crois que le copier-coller des mp est interdit sur hfr... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2002 à 21:40:49
|
1000yzfr Transactions (0) | la solution c de ne pas prendre la poste .....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2002 à 21:50:19
|
1000yzfr Transactions (0) |
|
Pacus Transactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | des fois la poste est tres longue alors si tu n'as que 2/3 jours de retard, dis toi que j'ai attendu un hdd en colissimo pendant 2 semaines et demi --------------- emplacement a vendre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | note pour les parisiens :
--------------- emplacement a vendre |
Waldi Transactions (7) | Ca sent l'arnaque ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | rhalala, ca revient souvent cette histoire.
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
KuNkS _________Transactions (4) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si comme moi tu gagnais 4x ca par mois, tu irais aussi
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
KuNkS _________Transactions (4) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Pacus Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pacus--[/jfdsdjhfuetppo] |
franckymania Transactions (0) | la derniere fois que j'ai envoyé un truc a la poste, une souris intellimouse explorer : paris / valence : 15 jours.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | inadmissible |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | Moi la souris que j'avais envoyée était arrivée sous 13 jours ouvrés (paris/valence). c etait le mois dernier.
|
franckymania Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je ne prends partie pour personne mais au risque d'une lapalissade, j'affirme HAUT ET FORT QUE LE RECOMMANDE EST OBLIGATOIRE POUR TOUTES LES TRANSACTIONS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu.. Runner.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |