|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche : forumeurs sérieux pour transaction et pas des glandeures |
sebdur Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebdur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 14:34:41 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | c'est bien de le savoir .... --------------- emplacement a vendre |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
sebdur Transactions (0) | cours vite ? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Sa metonnerai que tu vende a ce prix --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | et tu es obligé de refaire un topic ? --------------- A suivre... |
sebdur Transactions (0) | tu te fournis où ?
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | 150? un XP genre 1600+
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 14:53:29 |
sebdur Transactions (0) | oui mais je propose pas des SOUS marques : INTEL ASUS COOL MASTER ...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | AMD CRUCIAL EPOX des sous marques ...
|
proc3ss Transactions (1) | winnner du jour --------------- BL voir config |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Des sous marques comme ça J'ACHETE !!! |
yepp pardi !Transactions (0) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
sebdur Transactions (0) | j'estime que 310 ? par rapport à 450 sur le commerce (ref KelKoo.com] c'est honête.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | proc3ss> qu'est ce qu'il a ton DD 8.4Go ? --------------- A suivre... |
sebdur Transactions (0) | ON M ACCUSE DE VOLEUR ! |
sebdur Transactions (0) | c'est la première fois que je vient. On m'avait chaudement recommandé ce forum pour le sérieux des personnes qui y viennent pour des transactions.
|
proc3ss Transactions (1) | vive l'edit --------------- BL voir config |
titi14518 Transactions (0) | bah attend on peut rigoler non, t as vu tes prix? |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | De toute façon c'est simple si tu as les factures aucun problème. De plus sur ce forum, les prix sont généralement inférieurs à ce que tu peux trouver ailleur...encore que. Toute façon, si les prix ne te conviennent pas tu peux aller sur d'autres forums, c'ets d'ailleurs ce que je fais quand le prix que je demande n'est pas atteind ici...mais ce n'ets jamais arrivé. |
|
raminagrobi Transactions (0) |
|
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | En plus, tu es nouveau vu que tout est basé sur la confiance, c'est pas gagné. Perso je n'achète qu'à des forumeurs anciens. |
proc3ss Transactions (1) | pitoyable tu est [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par proc3ss--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BL voir config |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
|
raminagrobi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Recherche P4 1.6a, 1.8a Northwood ou autre socket 478 | recherche aston xena 2000 |
Je recherche un convertisseur 60/80 | Recherche un HP jordana 568/565 et un palm IIIe en panne ! |
Recherche le prix d'1 19" en occaz ! | [BIOS] Recherche BIOS de carte mere ELITE P6BAT-ME ... |
[RECHERCHE] Ecran | Recherche sdram pc148 en 222 |
[RECHERCHE] Quelqu'un pour installer une NEO4.1 | THE LEON est-il serieux? |
Plus de sujets relatifs à : recherche : forumeurs sérieux pour transaction et pas des glandeures |