|
Auteur | Sujet : [VDS] vidéoprojecteur FullHD SANYO plv-700 - 650€ fdpin |
---|
regeer Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:05:20 |
regeer Transactions (22) |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 23:27:02 |
scorphelya Transactions (0) | Propal micro budget à 500 euros??? |
regeer Transactions (22) | Bonjour!
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
karakasse Transactions (10) | Hello,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
regeer Transactions (22) | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par regeer le 15-02-2011 à 11:40:13 --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
JEB94 Transactions (28) |
|
bolo10 Transactions (2) |
regeer Transactions (22) | Bonsoir JEB94! --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
bolo10 Transactions (2) | @regeer : tiens moi au jus rapidos car je fouine dans tous les sens tellement j'ai hâte de me prendre un projo full hd --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2110_1.htm |
regeer Transactions (22) | Oké mais t'es un peu juste au vu de l'engin
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
bolo10 Transactions (2) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2110_1.htm |
tg-goldfish Transactions (21) | drapal.
|
regeer Transactions (22) | Salut !
regeer Transactions (22) | Et j'ajouterais une durée de vie de 3000h contre 1700 sur le Z3 --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
tg-goldfish Transactions (21) | Le problème est le recul avec ce projo. Je suis au zoom minimum mais comme le projo est installé à l'autre bout de la pièce je me retoruve avec une image un peu grande. Faudrait que je regarde ce que donne le z700 à ce niveau. |
regeer Transactions (22) | Tu le met avec le zoom mini, tu as une image de 2.4m de base avec 6.7m entre l'écran et le projo.
tg-goldfish Transactions (21) | Tu ferais un efoort sur le prix? Il faudrait que je revende mon Z3 avant, mais juste pour info au cas où |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - vendu- WESTERN DIGITAL Adaptateur multimédia WD TV HD Live | Vendu |
[VDS] Rien pour le moment ! ;) | [VDS] Iphone 3 8giga --> 120€ |
[VDS] A fermer tout est vendu | [VDS] Xbox 360 RRoD |
[VDS-ECH] Acer Stream 2.2 Desimlock | [VDS] Boitier Antec P182 Neuf, jamais été monté |
[VDS] Volant Logitech G27 ( VENDU ) | [VDS] 2x XEON X5550 + 24Go (6x4Go) DDR3 1333Mhz ECC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vidéoprojecteur FullHD SANYO plv-700 - 650€ fdpin |