|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Volant Logitech G27 ( VENDU ) |
suzukid Transactions (1) | Hello Message édité par suzukid le 26-01-2011 à 18:28:24 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:12:59 |
suzukid Transactions (1) | up |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut tu es d'où exactement? Tu as pas des photos propre à ton matériel? car avec 33 messages ca va être dur. |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
suzukid Transactions (1) | oui pas de problème pour les photos, je fais ça de suite.
|
suzukid Transactions (1) | Up |
suzukid Transactions (1) |
|
TitusS Transactions (63) |
aliquide NonTransactions (10) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:51:57 |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
suzukid Transactions (1) | Tu veux dire si j'ai déjà vendu ici ? Non il s'agit de ma première vente |
suzukid Transactions (1) | La poste ferme tôt , pour une expédition aujourd'hui c'est le moment |
suzukid Transactions (1) | Paiement Paypal ça m'arrangerait, plus simple, rapide, le colis part immédiatement, j'accepte aussi les chèques si vraiment on peut pas faire autrement mais dans ce cas l'expédition ne se fait qu'après encaissement, vous comprendrez |
suzukid Transactions (1) | UP |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
suzukid Transactions (1) | Encore une chance que ce soit déposé today |
cavilio Transactions (120) | Possibilité d'envoyer avant paiement (selon le feedback ?). Message édité par cavilio le 19-01-2011 à 16:12:52 |
suzukid Transactions (1) | Envoyer avant d'être payé ? Heu non merci dans ce cas la peur est réciproque, je ne connais personne ici .
Message édité par suzukid le 19-01-2011 à 16:15:41 |
cavilio Transactions (120) | ok, merci |
Message édité par suzukid le 19-01-2011 à 16:28:49 |
cavilio Transactions (120) | En général (d'après mon expérience) les "jeunes vendeurs" acceptent l'envoi avant paiement. Le truc c'est évidemment de ne pas envoyer à quelqu'un avec peu de feedbacks, sinon il y a un risque...
Message édité par cavilio le 19-01-2011 à 16:33:22 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | perso, quand j'achète du matériel à un nouveau, c'est soit remise en main propre, soit il envoi et je paie à réception (les feed back sont la aussi pour rassurer le vendeur , mais l'appréhension est compréhensible )
|
suzukid Transactions (1) | Oui je vois et comprends parfaitement, je veux bien me risquer à un envoi avant paiement mais uniquement à un acheteur avec serieux feedback ( 5 pages et plus de bons commentaires ). Oui moi aussi je veux être rassuré |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
--------------- You shouldn't be doing that |
suzukid Transactions (1) | Oui c'était façon de parler, j'aviserai en fonction du nombre de transactions et commentaires
Message cité 1 fois Message édité par suzukid le 19-01-2011 à 16:44:49 |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
--------------- You shouldn't be doing that |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je confirme que bucheron est un mec très serieux ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ca serait sympa chez moi
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
suzukid Transactions (1) | Surcouf, je n'ai pas retrouvé la facture, si jamais je la retrouve je la ferai parvenir à l'acheteur, qui sait c'est souvent quand on cherche qu'on trouve pas |
cavilio Transactions (120) | Me fait bien envie à moi aussi, ce petit volant. Même si je n'ai pas des pages de feeds...
|
suzukid Transactions (1) | Bon bah pour today c'est mort Message édité par suzukid le 19-01-2011 à 18:01:16 |
kiki4 Transactions (3) | arghh, moi aussi je serais bien intéressé (aucun feedback non plus) j'en cherchais un pas trop cher et là c pil poil mais apres niveau finance en ce moment ...
|
suzukid Transactions (1) | Salut et merci
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Peekton BabyPeek HD - 20€ | [VDS] Obsidian 700D |
[VDS] ram G.skill pc6400 PK | (VDS) grosse braderie !*ram serveur/watercooling/socket 775... |
[VENDU] Volant Logitech G27 Neuf ! ! ! | [VDS] Volant logitech neuf G27 |
[Vendu] Volant Logitech G27 | [VENDU] Volant Logitech G27 Neuf dans emballage |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Volant Logitech G27 ( VENDU ) |