|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vidéoprojecteur FullHD SANYO plv-700 - 650€ fdpin |
regeer Transactions (22) | Bonjour,
Message édité par regeer le 06-04-2011 à 18:31:57 --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:57:57 |
regeer Transactions (22) |
kaesar Transactions (3) | Hello!
Message édité par kaesar le 19-01-2011 à 23:26:29 |
regeer Transactions (22) | Hello!
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
kaesar Transactions (3) | Ok super merci pour la réponse! niveau boites, doc, garantie y a encore des choses? Le truc c'est que chui de Paris et j'ai pas prévu pour le moment d'aller en Normandie (bien tenté par la bière par contre ). L'idée pour moi serait éventuellement de remplacer le mien mais j'ai pas de vrai urgence donc hésites pas si quelqu'un est plus intéressé que moi à lui céder en preums. |
regeer Transactions (22) | No problémo !
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | Bah alors regeer on revend mon matos? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:14:10 |
regeer Transactions (22) | Yep, mais je peux t'assurer que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser que ce soit en jeux ( simu auto avec un bon ptit volant, miam ) ou en films 1080p.
Triskell2k1 Transactions (15) | écran et support fournis ?
--------------- Mon feedback |
regeer Transactions (22) | Goddamn ! A ce prix là ! Ni écran et support, faut pas déconner quand même
kaesar Transactions (3) | Big Up Regeer! Hélas, je peux pas voir mon changement de projo comme une priorité en ce moment (faut que je change de laptop ) En tout cas merci pour les infos!
|
regeer Transactions (22) | No problemo ^^ --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - vendu- WESTERN DIGITAL Adaptateur multimédia WD TV HD Live | Vendu |
[VDS] Rien pour le moment ! ;) | [VDS] Iphone 3 8giga --> 120€ |
[VDS] A fermer tout est vendu | [VDS] Xbox 360 RRoD |
[VDS-ECH] Acer Stream 2.2 Desimlock | [VDS] Boitier Antec P182 Neuf, jamais été monté |
[VDS] Volant Logitech G27 ( VENDU ) | [VDS] 2x XEON X5550 + 24Go (6x4Go) DDR3 1333Mhz ECC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vidéoprojecteur FullHD SANYO plv-700 - 650€ fdpin |