|
Auteur | Sujet : [VENDU] Super Promo : Lecteur MP3 6Go : Philips GoGear |
---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:07:26 |
pi-xi Transactions (0) |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tu veux un superbe lecteur mp3 pi-xi ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | comme ça il y rentre le lecteur en même temps --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pi-xi Transactions (0) |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ça marche quand même --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Mince il en voulait --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | S'il marche encore après que pi-xi l'ai eu en possession, c'est que c'est de la très bonne qualité... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 15:06:07 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qu'est ce qu'il a fait avec le bidule le pachyderme pour que son état nécessite un coup de karcher maintenant
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | poupoupidou |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | [mode je déconne pas]
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Mon topic en 3eme page je vous nourris plus assez c'est ça ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 4 à 5 bistrots à la fois on a du mal à retrouver le chemin du coup |
pi-xi Transactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | P'tit up pour le gojir. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon allez on se sort les doigts du pi-xi et on achète ce f***ing de lecteur. Y'a une caution de maison à payer. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | T'es pas assez fourbe pour ça. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je peux si j'veux --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | dans une maison y'a la pelouse à tondre |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est vendredi
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Et là y a 800m2, ça va nous changer de mon hlm
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | y a déjà les fleurs, les arbres toussa
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est joli tout plein Mais très touffu Un élaguage s'impose.
Publicité | Posté le |