|
Auteur | Sujet : [VENDU] Super Promo : Lecteur MP3 6Go : Philips GoGear |
---|
faaf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:21:40 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2007 à 15:44:19 Bonjour je vend le même lecteur pour 115 euros serait-il possible d'augmenter votre prix ?
|
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Non Mr groutgrout chez seb613 corporation nous sommes contre l'entente entre distributeurs et pour le respect du client.
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2007 à 16:25:17 Wahou promo exceptionnelle ! Va falloir upper plus souvent
|
Message édité par karyomax le 16-10-2007 à 16:32:32 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Vendredi soir j'aurais plus internet pour une durée indéterminée ( ) donc... Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 16-10-2007 à 16:35:44 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:44:44 |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2007 à 16:49:52
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tu oublies les barettes mémoires à pédale de sieur tigrou --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | T'inquiète, on gère. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
|
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | 'lut les gens. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2007 à 08:10:08 Bonjour bistrot n°1 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2007 à 08:44:43 Pour fegos, contrepèterie n°2 : |
|
bb_chon Transactions (1) | salut, |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Seb !!!!!!
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2007 à 11:56:12 Plus la peine de upper si il y a un acheteur alors...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 11:57:35 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2007 à 15:48:05
|
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | IL est parti mon acheteur ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2007 à 16:51:00
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Il préfère peut-être acheter ma carte... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | fake ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
bb_chon Transactions (1) | salut, me voila, c t donc le lecteur de madame. Ben ecoute je suis ok, c'est vraiment ton dernier prix pour le joujou? tu chercherais pas du matos informatik pour alléger le price? je t'avoue que je suis un peu sérré niveau tunes.... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2007 à 08:55:39 |
Publicité | Posté le |