|
Auteur | Sujet : [VENDU] Super Promo : Lecteur MP3 6Go : Philips GoGear |
---|
faaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:29:07 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | haaaaaa moi j'y arrivais pas mal.... en frappant un grand coup dessus, ça finissait souvent en Guru meditation
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | ha le son... sorties RCA vers chaîne hi-fi, et zou, ça crachait bien
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | tiens j'avais une carte action replay mk ii (iii ?) sur l'A500, je freezais les jeux en cours, et cherchais les octects de compteur de vie, énergie etc
--------------- Feed |
faaf Transactions (0) | Ca fait un moment que j'y pense, mais il va falloir que je sorte l'A1200 du carton (je l'ai gardé !). Je n'ai plus de moniteur, mais j'ai toujours de quoi le brancher sur la TV.
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) | Seb t'es où ? On a finit toutes les bières, il ne reste plus que des asticots congelés. Même en sorbet, c'est pas mon truc ... --------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | le mien avait un lecteur disquette interne HS, mais à part ça il a fini en bon état
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | quant aux asticots, on peut toujours les frire, en guise d'apéro
--------------- Feed |
faaf Transactions (0) |
Message édité par faaf le 14-09-2007 à 17:03:12 --------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:14:20 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de glace ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | tiens te v'la
Message édité par TigrouHome le 17-09-2007 à 10:30:23 --------------- Feed |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) | Ouais, st'un sport (sport ?) de tafiole Après, on s'étonne que c'est populaire dans la région de toulouse...
--------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool --------------- Feed |
faaf Transactions (0) | Et même plus.
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 18-09-2007 à 11:12:05 --------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
--------------- Feed |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) | Il fait froid et humide ici
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) | C'est toi dans la pièce (cellule) d'a côté ?
Message édité par faaf le 18-09-2007 à 15:41:46 --------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | heu non, ça c'est un pauvre bougre qu'est à 2 cellules à ma droite
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | j'entendais bien un type crier, mais j'ai plus l'habitude de te lire (j'ai que ça à faire toute façon, au fond de mon trou) que de t'entendre, ta voix m'est inconnue ; du coup j'ai pas tilté
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 18-09-2007 à 16:23:54 --------------- Feed |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) | Le plus terrible c'est de ne pas savoir ce qu'ils veulent.
--------------- Flickr |
Message édité par TigrouHome le 18-09-2007 à 17:40:08 --------------- Feed |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) | Nan, mais c'est pour être sur
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |