|
Auteur | Sujet : [VDS] Gros Lot De Films BLU RAY 38 !!!!!(Photos In) |
---|
Inferno_1905 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:27:09 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | ça fait une belle collecte mais un sacré budget quand même... toujours la même problématique --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bon je veut bien faire des ventes separer mais il faudra imperativement faire affaire avec les interesser le meme jour le meme endroit est la meme heure apres peut importe comment du moment que tout part en un seule fois voila !!! sinon je vais poster des photos pour le splus curieux !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Si tu fais en vente séparée, quel prix pour : |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | salut je te propose 300 € en MP sur paris le lot complet --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:44:24 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ba celui d'afficher en debut de topic !!!! aucune baisse possible sinon je prefere ne rien vendre !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up rajout de photos !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
battlep Transactions (0) | Interessé par |
battlep Transactions (0) | 100 euros tout rond si on enleve total recall et con air? Message édité par battlep le 10-10-2008 à 18:08:17 |
jimihendrix92 Transactions (0) | Combien full metal jacquet en mp sur Paris? |
Ferero Rocher Transactions (13) | Tu cherchais a faire du lot, tout le monde te proposais de prendre en séparé (tu vendais presque tout) la t'en rajoute --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
noar13 Transactions (7) | interesse par :
Message édité par noar13 le 13-10-2008 à 22:01:39 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | bonjour
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | bon si tous son lisible sur PS3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (3) | salut, voici ceux qui m'intéresse (sous réserve qu'ils passent sur un lecteur zone A)
questions : quels sont les prix ?
Message édité par sseb22 le 13-10-2008 à 13:41:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) |
MAUMAU Transactions (0) |
MAUMAU Transactions (0) |
MAUMAU Transactions (0) | OK : juste une confirmation en ce qui concerne le BR zone A (EU) c'est lisibles sur un lecteur BR non dézoné (j'ai le lecteur Sharp que je n'arrive à dézoner pour projection sur projo Mitsubichi H4000). |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | moi pas tres bien comprendre pk tu me parle de ton projo ??? en tout cas je possede un lecteur Panasonic DMP-BD30 que jai mi en vente d'ailleurs est c un Zone B (france) est il passe tous dessus voila !!! Message édité par AkiraDuNod le 13-10-2008 à 22:49:41 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MAUMAU Transactions (0) | J'ai 2 BR achetés en cali et ils ne passent pas sur mon lecteur : c'est pour ca que je t'ai demandé pour les BR. Les as tu achetés en France ou aux US ou ton lecteur est il dézoné ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ceux ou jai marquer Zone A (Lisible sur Region B) sont des films acheter aux USA est lisible sur les platine acheter en france !!!!est non mon lecteur n'est pas dezoner voila !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | cite moi les noms de tes blu ray qui marche pas je vais te dire tout de suite si c bon ou pas car tout les fox acheter au usa ne marchent pas sur platine zone B !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MAUMAU Transactions (0) | OK ca marche : on peut passer en MP pour fixer rv. Je peux etre libre ce jeudi am. Je suis dans le 91. |
MAUMAU Transactions (0) | J'ai les 2 BR suivants qui ne marchent pas sur mon lesteur Sharp HP20 achetés chez Surcouf : Tony Bennett et Dave Mathews and Tim Reynolds.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | alors dapres dvdpacific le 1er et region all et le second et region a only apres je c pas si ca vient du lecteur ou des blu ray --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MAUMAU Transactions (0) | OK merci : de toute facon comme tu as dit tous marchent sur PS3. Je prends les BR pour les enfants qui vont avoir un PS3 derniere version.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui je les est tester sur 2 ps3 une jap et une fr et marche tous sauf les fox qui ne marche kavec la ps3 fr voila sinon je sui dispo aussi jeudi apres midi je suis a coter de evry 2 si tu connait --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MAUMAU Transactions (0) | Ca marche. Je t'envoie MP |
kenshiro28 Transactions (1) | salut si toujours dispo je serais interresse par batman begins,iron man,transformers a combien tu me fait le lot si je viens devant la porte de chez toi lol |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | bon lot normalement venndu a maumau rdv jeudi apres midi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Antenne TNT Slimtech metronic | [ACH] Lot 5 écrans CRT sur Paris |
VENDU | [VENDU] Asus P5K completement neuve (facture d'aujourd'hui) |
[VDS] Pc Quad Core | [Vds] Nokia N82 Black (clos) |
(VDS) Antenne bluetooth GPS Holux | [VDS] PC Portable Acer Aspire 5510 WLMI |
[VDS] 2 Switchs 24 ports Alcatel 10/100 Pros | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gros Lot De Films BLU RAY 38 !!!!!(Photos In) |