|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Gros Lot De Films BLU RAY 38 !!!!!(Photos In) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut a tous je suis en mode bradage je doit vendre beaucoup de chose pour rembourser un truc donc je vend tous mes Films Blu Ray :
Message cité 1 fois Message édité par AkiraDuNod le 10-10-2008 à 16:19:39 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 18:16:26 |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | propale à 200 € |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non merci !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | tant pis ! |
sadosky Transactions (7) | salut
|
psgman91 Transactions (2) | dommage que ce soit le lot seulement... j'aurai été intéressé par quelques un en MP dans l'Essonne |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Idem --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Ferero Rocher Transactions (13) | Idem +1
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | garde les plutot que de les brader, surtout que c'est un budget pour chacun alors qu'on est tous interessé par un ou 2 BR dans ta liste
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ferero Rocher Transactions (13) | avec les propositions qui ya yen a déjà plus de la moitié qui partent. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:55:08 |
aquamich Transactions (1) | salut, idem
|
sadosky Transactions (7) | aller regarde bien a nous trois y'en as 19 sur 21 qui partent!!! |
aquamich Transactions (1) | sur paris en plus!!! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Salut, |
Inferno_1905 Transactions (0) | C'est dommage que tu ne veuille pas casser le lot, ça sera pas facile de tout vendre d'un coup. J'était interressé par Batman Begins et Prison Break, bref bonne vente. --------------- Mon Feedback |
ppp92 Transactions (3) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Skymet Transactions (1) | Au final ca a donné quoi ?
--------------- Mes VENTES sur Rennes/Pontivy : HARDWARE http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6338_1.htm JEUX VIDEO http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &sondage=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bon ayant rebesoin d'argent pour me prendre une grosse carte 3D (Crysis Warhead Oblige) je remet en vente le LOT Complet !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ferero Rocher Transactions (13) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
MAUMAU Transactions (0) | Tu es ou dans le 91, cela peut m'interresser |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je suis a Evry-Courcouronnes !!!! a cotre Du Centre Commercial Evry 2 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MAUMAU Transactions (0) | OK ca marche pour moi.
|
MAUMAU Transactions (0) | up : j'attends tjrs une réponse, ce jeudi pourra marcher ?
|
MAUMAU Transactions (0) | up attente de réponse MP |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | vendu? si non intéressé en mp sur paris |
MAUMAU Transactions (0) | Le vendeur ne donne plus de signe : vendu ou pas ? |
MAUMAU Transactions (0) | Up : donne nous ta réponse négative ou positive mais une réponse claire.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut le topic a etait mis a jour merci de relire tout en haut j'ai rajouter des films BluRay !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
tatanka1 Transactions (0) | salut |
MAUMAU Transactions (0) | Je viens d'arriver chez moi. J'étais interressé pour prendre tout l'ancien lot pour ce jeudi, maintenant tu ajoutes 4 BD et le nouveau lot à 350€ ca devient un peu élevé : je suis tjrs interressé mais peux tu faire un effort e on pourra faire affaire demain dans am à Evry. |
kenshiro28 Transactions (1) | salut si tu casse le lot je serais interresse par batman begins,trilogie rambo et banlieu 13 |
MAUMAU Transactions (0) | Alors le vendeur tjrs pas de signe : on est jeudi et j'ai fait une propal honnete. Dans le pire des cas je pourrai prendre le lot et m'arrangerai avec les autres, mais au moins prends le temps de répondre aux messages.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bon desoler si je ne repondait c'est que j'avait mi de coter la vente pour le moment en attente donc je remet le topic en marche avec une grosse mise a jour !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Inferno_1905 Transactions (0) |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Non 38, trilogie rambo incluse ! |
Inferno_1905 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Antenne TNT Slimtech metronic | [ACH] Lot 5 écrans CRT sur Paris |
VENDU | [VENDU] Asus P5K completement neuve (facture d'aujourd'hui) |
[VDS] Pc Quad Core | [Vds] Nokia N82 Black (clos) |
(VDS) Antenne bluetooth GPS Holux | [VDS] PC Portable Acer Aspire 5510 WLMI |
[VDS] 2 Switchs 24 ports Alcatel 10/100 Pros | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gros Lot De Films BLU RAY 38 !!!!!(Photos In) |