|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut a tous je vend donc un Ecran Plasma Samsung PS50P96FD acheter fin 2007 (09/10/2007) chez magma sous garantie jusqu'a 09/10/2009 Ecran en excellent etat complet avec notice est telecomande d'origine l'ecran na pratiquement pas tourner environ 510 heures grand max en utilisation home cinema est PS3 voila !!!
Message édité par AkiraDuNod le 17-01-2009 à 20:11:47 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:49:25 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller annonce toujours d'actualiter !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller paiment en 2 fois possible pour les memebre avec un excellent feedback !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | up pour toi |
bahaae Transactions (0) | Je suis interessé, comment faire pour vous contacter? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas de mail sur le forum --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 14:27:44 |
stilgar78 Transactions (42) | up |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller la dureer de vie dun plasma atteint aujourdhui les 60 000 H !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | propale à 800 euros cash --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben tu coupes le son du plasma et tu perçois facilement un grésillement, surtout sur les images très claires. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | moi si livraison possible chez moi sur paris, je prends à ton prix soit 850 euros en mp rapidement
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ah je n'avais pas compris ça et je me retire dans ce cas et pense me tourner vers un modèle neuf et plus récent pour un peu plus cher
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | resalut,
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | we mais pas assez pour ce que je vais en faire apres (voyage au japon en fevrier-mars ) donc vraiment besoin de sous !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je comprend, c'est bien dommage car mon offre était très sérieuse et je venais le chercher.
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki merci pas grave aller toujours dispo !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | up pour mon pote et un mec super sérieux! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | merci et up pour un bon vendeur !!! Message édité par AkiraDuNod le 05-01-2009 à 23:43:49 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller personne d'interesser ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
[ben] Force et HonneurTransactions (1) | dommage qu'il soit aussi grand avec 1m50 de recul ca va fr un peu justos... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
djtotofr Transactions (204) | ca vaut koi par rapport a un samsung PS50A566? j hesite a prendre ce modele |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ton modele que tu me precise est le nouvo modele qui remplace celui que je vend donc a mon avis ca doit etre la meme dalle avec juste le TNT HD le 100 hertz est quelque prise hdmi en + voila !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller prix negociable n'hesiter pas !!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |