VENDU Salut à tous je vend donc mon Q6600 G0 qui a été poncé par mes soins. C'est une version box acheté le 29/03/2008 à 169€, le VID est de 1.325v. Pour ce qui est de l'overclock malgré son VID assez élevé il monte plutot pas mal (agréablement suppris on va dire ) Raison de la vente : je suis un gamer avant tout, j'ai donc acheté un E8500 (E0) Photo du proc : 3400Mhz@1.39 environ : 3600Mhz@1.50v : VENDU
Up!
tu as poli le dessus, la garantie à donc sauté ?
19°c le 16 juillet c le pole nord ou tu habites
tu as poli le le dessus, la garantie n'à t'elle sauté ?
Oui la garantie a donc sauté
Lol noobzed c'est vrai que à paris ya pas trop eu d'été ( heuresement que j'e suis parti en vacance )
intéressé, c'est stable en OC ? si non , je vais te le prendre. facture de quel magasin? encore garantie ? radiateur et ventilo original fourni ? merci
Oui c'est stable j'ai posté les screens plus haut et h24 je tourné à 3.6ghz (450x8) Sinon facture de galaxy computer, plus sous garantie car je l'ai poncé pour un meilleur transfert de chaleur et rad box fournit jamais monté Voilà
le Q6600 n'est pas en coef 9 d'origine ?
Si si mais si il peut prendre la mm fréquence avec le coef 8 c'est mieux
80e en mp??
impossible
A la limite 95€ et c'est ok
Répondu
preneur a 100 sur paris ce weekend
NON pas vendu, remise en vente après 2 plans qui tombe à l'eau dont un ce soir... Donc kroline78 il est pour toi à 100€ si toujours intéréssé
oui tjs
Toujours en vente, plus de nouvelle de Kroline78
intéressé par un E2160 + des euros contre ton Q6600. Le tout en échange en MP RP.
Salut, Preneur à 110 € fdpin (meme si tu veux sur Paris on sait jamais)
Non merci pas d'échange
Je préfère en mains propre si tu as la possibilité
c'est un peu loin pour moi
Ouai je comprend
Lol Up pour quelqu'un qui as que des désistement
Lol c'est clair que sur cette vente j'ai pas eu de chance
Pourquoi tu ne veux pas le poster ? car je met 10 € de ports quand meme :x
Car j'ai mes raisons
op!!! Comment vas tu ???
preneur a 110 in si changement d'avis...
le mr veut pas in
le monsieur a eut plein de desistement pr du mains propre par la poste il serai vendu depuis lgtps mais bon il veut pas ...
Et oui le monsieur ve pas par la poste. C'est tellement plus chalereux en mains prope n'est ce pas christian (ca va impec et toi ?)
bah tu sais il y a les assurances toussa toussa!... aucun rique quoi! d'autant que tu l'assure pour 200€ car il n'y a pas d'assurance pour 100€ c'est soit 50 soit 200 donc si y a un bleme, l'assurance 50/50 et on en parle plus!