|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Netgear DG834G routeur ADSL2+ parefeu wifi eth |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Bonjour
Message édité par vax71 le 13-11-2008 à 17:19:45 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 22:17:21 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up du matin |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up du soir |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Un petit up pour l'apéro |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Five o'clock : a cUP of tea ? |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up du soir. Bonne nuit à tous |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Comment peut-on laisser passer une telle affaire ??
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Sortez du hamac ! Le soleil brille ! Un peu. |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Contrairement à la plupart des "box", le firmware est open-source.
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | C'est trop cher ?
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 18:13:06 |
Manticus Transactions (0) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal !!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | 20 out --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Alleï ! 22 out !
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ouai c'est pour la Réunion ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Pour la Réunion :
Compter éventuellement 1,65 euros de frais Paypal maxi. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Ben je crois pas que ton modem fasse 2kg avec la boite pour 17 euros de port, et si on trouve un arrangement je paye par chéque meme si j ai paypal ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Pas 2kg, mais 1,3 kg, donc tarif 2kg. Il y a un transfo externe, qui est assez lourd. Et je n'ai pas pris en compte un emballage supplémentaire pour protéger la boite Netgear, mais je doute qu'on dépasse les 2kg.
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Après vérification, je confirme : le routeur lui-même est poids-plume (300g) mais le transfo est poids-lourd (550g). Plus les cables, la quincaillerie et la boite : 1,3 kg le tout --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Alors tu me fais un bon prix in ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Allez puisque c'est toi :
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Tu es fou ! deja au dessus tu mets 22 out et la 25 !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Ah oui ?
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | ......uuuuuuuUUUUUUUUUP ! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Bon dimanche ! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Ola! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
crame Transactions (0) | salut
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Pas si mal Disons 32 : il y a tout de même 8 euros de frais d'envoi... --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
DKman Sboubi SboubatchTransactions (6) | C'est quel version du DG834G (il y en a un peu 5) ? Message édité par DKman le 30-10-2008 à 18:26:17 --------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | 5
DKman Sboubi SboubatchTransactions (6) | Et oui ! La v5 viens de sortir, il a un peu 3 ans ce routeur je crois
--------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |