moi j'ai passé commande le 5/08 pour une imprimante et un dvd, j'ai toujours rien alors cet après midi j'ai utilisé leur service payant
Laurence Bonjour, je suis votre conseiller en ligne pour répondre à vos questions sur le suivi de vos commandes.
jc bonjour j'ai un petit problème avec ma commande
Laurence Jc, quel est le numéro de la commande dont vous me parlez ?
jc N°0208***********
Laurence Je recherche votre dossier dans le système de Cdiscount, merci de votre patience.
jc j'ai pris commande le 5/08 et je n'ai toujours rien reçu..
Laurence Oui, vous avez raison, votre commande est en retard.
Laurence J'informe immédiatement Cdiscount afin d'irgenter l'expédition de votre colis,
jc merci bien
Laurence Merci de votre confiance, et ravie d'avoir pu vous apporter un conseil, Jc. L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail. Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil sur le suivi de vos commandes.
enfin bon dégouté pour le prix!!! et surtout dégouté pour le laisser-aller du service de vente!!!!!
Message édité par JcRRulZ le 02-09-2002 à 01:51:56
---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback