|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a acheter ce kit d'enceintes? ( Aiwa chez cdiscount) |
yuck Transactions (0) | Bonjour, Message édité par yuck le 28-08-2002 à 20:25:06 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 20:06:56 |
Sinatra ...noel est passé je sais !Transactions (0) | 53 euro j'en reviens pas |
darkthunder Transactions (3) | spacher mais bon la qualité |
yuck Transactions (0) | nan, mais ça ça m'avance pas ! car je me doute que c pas du haut de gamme!
|
Mos RaoulTransactions (0) | purée 53 euros c dingue !!!!
|
Shaad Transactions (0) | port compris qui plus est, ce qui n'est pas negligeable pour du matos comme ca ! y'en a qd meme pour 13Kgs..
Message édité par Shaad le 28-08-2002 à 20:21:09 |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Merci.. |
Mos RaoulTransactions (0) | Pas simple.
|
Sinatra ...noel est passé je sais !Transactions (0) | da toute facon franchement a 53 euro t'as riena a perdre tu peux l'acheter je pense surtout que les frais de port sont inclus. Au pire tu peux le revendre. |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 20:43:06 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | un exemple d ampli svp |
ludo83 Transactions (0) | vous pensez qu on ne peut pas les mettre sur les 5.1 ?? sans ampli ? Message édité par ludo83 le 28-08-2002 à 20:51:37 |
sebo777 Transactions (25) | En effet, ca parait vachement interessant mais moi, ca serait pour branché sur ma Fortissimo II.
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | tu fou ca avec un caisson et un ampli (au choix) et ta du 5.1 ou du dts (selon l'ampli koua) |
ludo83 Transactions (0) |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | rien di ici Message édité par Guish le 28-08-2002 à 22:55:39 |
yuck Transactions (0) | koi, il manque un satelitte???
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | mouga |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Guish a écrit :
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | sinon jvai pe me laisser tenter moi ossi |
|
yuck Transactions (0) | en fait je travaille chez cdiscount et voilà, je fais des ventes comme ça! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | T1 spa cher --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
yuck Transactions (0) | e hop, je viens de commander!
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | tu recois kan ? j'aimerai attendre ton conseil |
|
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | juste pour voir si le son est pas crade stou |
bolomatic Transactions (6) | AIWA CACA !!!!!
--------------- Feedback (avant 2011) |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
bolomatic Transactions (6) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | cdiscount ils font des rpix de ouf en se moment
|
Shaad Transactions (0) | En gros, est-ce que quelqu'un sait ou trouver (legalement!) un ampli 5.1 au moins 5*70W le moins cher possible ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |