|
Auteur | Sujet : Qui a acheter ce kit d'enceintes? ( Aiwa chez cdiscount) |
---|
bolomatic Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 03:47:53 |
Shaad Transactions (0) | Moi aussi je crois que je vais me laisser tenter vu le prix..
|
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Shaad Transactions (0) | Y'en a 2 qui se sont vendus hier sur Ebay.. l'un des 2 etaient un Sony 5*100W entree 5.1, il s'est vendu autour de 205? il me semble.. Message édité par Shaad le 30-08-2002 à 05:52:03 |
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
yuck Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yuck Transactions (0) | baj, je te conseille de laisser tombé, car ça risque de mettre en 7 et 15 jours... donc, vaut mieux attendre ton retyour, ou fait livrer chze un voisin sympa |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | je suis en train d'économiser pour me payer un kit lifestyle de chez bose...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
ludo83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:56:20 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Le service client est en train de traiter votre dossier, merci de patienter...
|
Shaad Transactions (0) | ouais, ils annoncent "Derniere Minute", enfin comme d'hab quoi.. ca peux encore durer 3 semaines, mais dans le doute, je vais qd meme commnder en me debrouillant avec un pote..
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | es que cdiscount sont trustable?... comment on dit déjà..."je la casse entre mes fesses la noix"?... a nan! "es qu'on peut leur faire confiance?"
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
Shaad Transactions (0) | Question con: elles sont bien livrees avec leur cables ces enceintes qd meme? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pourquoi crois tu qu ils fillent des liens avec du cable 1K FRS les 50mettres |
Taliesim Transactions (100) |
|
Shaad Transactions (0) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | heu, zarivé a allé sur CDiscount?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
yuck Transactions (0) | ça fonctionne pour moi... |
Shaad Transactions (0) | Pensez-vous que ce kit:
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 01-09-2002 à 15:51:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | c'est trois fois mieu (c'est tj du bas de gamme kan meme) |
Shaad Transactions (0) | Oui, mais ca fait qd meme assez classe je trouve:
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | fau rajouter ca et ca
|
Shaad Transactions (0) | Non trop cher pour moi... je viens d'acheter un ampli Sony 5*70W pour 150?...
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
Shaad Transactions (0) | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yuck Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | oui en occaz..
Message édité par Shaad le 01-09-2002 à 22:33:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yuck Transactions (0) | déjà 5*100W .. je trouve ça fort!!
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | il a recu quoi? le kit AIwa de CDisount c'est ca?
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 02-09-2002 à 01:28:12 |
Shaad Transactions (0) | Oui, c'est sur... mais je crois que finallement je vais attendre la fin du mois, et que je risque de devenir gourmand --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tdk04 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Celui 10 reponses au-dessus: 5*100W a 168? fdp in garanti 2 ans chez son-video...
Message édité par Shaad le 02-09-2002 à 02:59:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le |