|
Auteur | Sujet : Qui a acheter ce kit d'enceintes? ( Aiwa chez cdiscount) |
---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Shaad le 02-09-2002 à 02:59:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 02:55:07 |
tdk04 Transactions (0) |
|
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic Transactions (6) | Et s'il vous arrive une merde, vous faites comment pour la garantie ??
--------------- Feedback (avant 2011) |
tdk04 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
yuck Transactions (0) | Kobbe
|
yuck Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | lol, enfoiré --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 10:15:44 |
Shaad Transactions (0) | Les gars, en cherchant sur Ebay ou autre.. vous pouvez trouver un ampli bas de gamme a 150? sans probleme, peut-etre moins meme..Sur Ebay, il y a un en vente vers la fin de la page autour de 100?: 5*100W Aiwa, DD et DTS, garanti il me smeble..j'avais contacte le mec, il etait OK pour 100? de suite, mais j'ai prefere le Sony et maintenant il a du depasser les 100?, mais en cherchant un peu, y'a moyen de trouver..
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par Kobbe le 02-09-2002 à 11:17:18 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Shaad Transactions (0) | Oui, mais il est a combien le moins cher des amplis HC faisant le 5.1 meme sur CDiscount? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | up
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 02-09-2002 à 15:50:58 |
yuck Transactions (0) | faut mettre les liens!
|
yuck Transactions (0) | mouiii c chaint.. et un bon caisson style Jamo (même si certains ici, n'aime pas... ) c 186? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | a m**de j'avais aps que c t ça!!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) | bon si g bien compris, pour qqn qui est pas exigeant en qualité ( ct jrs mieux que les baffles pourries de la teloche) et qui a peu de moyen cette offre est a saisir absolument? --------------- |
tdk04 Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | C des fous chez cdiscount !
|
tdk04 Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Spa grave ,
|
tdk04 Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
|
tdk04 Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | cool |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Shaad Transactions (0) | Bon allez pour moi, c'est regle, ca sera ca:
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | comparées aux enceintes du pack creative DTT 2200, elles valent quoi les aiwa ? --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
yuck Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par captainsylver le 05-09-2002 à 02:06:39 |
Shaad Transactions (0) |
yuck Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |