|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : capitain flam Cdiscount! |
saxgard Transactions (0) | qui a commandé le coffret et en ai satisfait , l'image et le son son bons? et le film inclus est sympas? |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 21:28:23 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Commandé, reçut ya tres longtemps, mais pas encore ouvert --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
saxgard Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Les cités d'or, plutot bonne qualité, sauf les reportages de fin qui ne sont pas top top
mister fred Transactions (2) | j'ai l'impression que y a un paquet de generation albator IC.
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | moi g Ulysse 31 et les mondes engloutis (les 2)
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 21:43:43 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | attention au premier qui dis j ai commandé des annimations japonnaise .. et qui nous sort .. rocco le retour ... |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Sinon, j'adorerai avoir les Cosmocats en DVD --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
yuck Transactions (0) |
|
Message édité par Kobbe le 23-08-2002 à 22:07:20 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
yuck Transactions (0) |
|
Message édité par Kobbe le 23-08-2002 à 22:11:54 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
yuck Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | G mi un mail bidon pcq j'arretais pas de recevoir des trucs de boules alors k'a part ici mon mail n'était visible nulle part.
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |