Citation :
Question:
( pierre s'est connecté(e) )
( Stéphanie s'est connecté(e) )
Stéphanie: Bonjour, je suis votre conseiller en ligne pour répondre à vos questions sur le suivi de vos commandes. Stéphanie: Puis-je vous aider dans le suivi de vos commandes ? pierre: bonjour, j'ai effecté une commande, pas encore livrée, mais retirée sur mon compte en banque, et je souhaiterais l'annuler
pierre: commande n°XXXXXXXXXXXXXXXX
Stéphanie: Je recherche votre dossier dans le système de Cdiscount, merci de votre patience.
Stéphanie: Pierre, je vois que votre commande est déjà validée, et partie en préparation, en ce cas CDiscount ne peut plus annuler cette commande en cours, mais en revache Stéphanie: je vous propose d'attendre de recevoir la commande et de la renvoyer immédiatement à Cdiscount, en joignant un courrier expliquant la situation. pierre: a quelle adresse dois-je la renvoyer? les frais d'envois sont a ma charge?
pierre: et en combien de temps serais-je remboursé?
Stéphanie: Voici l´adresse de Cdiscount : Cdiscount BP 237 33698 Mérignac Cedex.
pierre: je serais remboursé par virement?
Stéphanie: CDiscount va vous adresser un crédit avoir ou bien un remboursement Stéphanie: au moment de la réception du produit de la part de la poste.
pierre: très bien, un remboursement
Stéphanie: Pour cela je vous remercie d'ajouter une lettre Stéphanie: explicative à votre colis, Stéphanie: afin d'indiquer à CDiscount votre choix de recevoir un remboursement.
pierre: avez vous une idée de la date de livraison, et du temps que le remboursement prendra?
Stéphanie: Pierre, le délai de livraison est de 7 à 15 jours, puis vous devez refuser le colis, le délai de retour peut prendre 7 jours.
pierre: Très bien
pierre: merci!
Stéphanie: Souhaitez-vous d´autres renseignements sur le suivi de vos commandes ?
pierre: non, je coupe, a bientot
|