|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:58:54 |
papy brossard1 Transactions (4) |
|
vijay95 Transactions (0) | Echange contre E72 +€€ de ta part? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | @papybrossard: vente possible à 170€ alors. Le téléphone est débloqué, avec boite complete, facture et film sur l'écran.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
vod-k78 Transactions (0) | Un htc g1 noir debloquer avec plein daccessoires te dirait passe voir mn post si sa te dit (android) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Vraiment pas tenté par le HTC Dream, désolé mais merci pour ta propal --------------- Onlyrider's Feed Back |
Truiiite Transactions (1) | Bonsoir, un N96 pourrait-il te satisfaire ?? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je ne suis pas un grand fan des Nokia à vrai dire... De plus, je recherche un téléphone ayant un clavier complet, qu'il soit virtuel ou tactile, d'où la préférence pour un Android phone ou à la rigueur un iPhone que j'ai déjà également... Merci pour la proposition en tout cas Message édité par onlyrider le 28-01-2010 à 19:59:13 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 21:17:53 |
tobilianok Transactions (23) | Salut,
--------------- J'ai pas les cons |
tobilianok Transactions (23) |
--------------- J'ai pas les cons |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Là, en ce moment, pas grand chose... un disque dur externe 3.5" Western digital MyBook 350g mais c'est tout, j'ai déjà tout vendu récemment --------------- Onlyrider's Feed Back |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | salut, --------------- Mon feed-back !!! |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | 120 euros en plus et ça me parait correct sachant que mon tel est coté bien plus --------------- Mon feed-back !!! |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je m'étais fixé une limite de 100€ psychologique... Je vais y réfléchir un peu alors, je ne pensais pas mettre autant dans un autre téléphone. --------------- Onlyrider's Feed Back |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
--------------- Mon feed-back !!! |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Bon, je me suis renseigné un peu sur la bête, il peut faire du push avec gmail via RoadSync ou Nokia Messaging mais ce n'est pas la panacée. Le principal point noir pour moi étant l'absence de port jack 3.5 car mon téléphone est aussi mon lecteur MP3. Ca fait trop de concession et trop d'€€ à ajouter pour un bon téléphone, mis à part ça. --------------- Onlyrider's Feed Back |
winkosam2 Transactions (0) | salut |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Tu demandes un ajout d'€€ ? je suis dispo sur Paris dimanche en début de soirée sinon Message édité par onlyrider le 29-01-2010 à 19:10:49 --------------- Onlyrider's Feed Back |
winkosam2 Transactions (0) | ps le telephone a aussi un film gris et en tres bon etat
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Pour être transparent, le message en MP était:
murail Transactions (0) | Contre un iphone v1 8go ?
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | La batterie tient elle encore bien la charge? désimlock officiel ou officieux? Tu rajoutes des €€? Message édité par onlyrider le 02-02-2010 à 16:57:31 --------------- Onlyrider's Feed Back |
murail Transactions (0) | Oui, la batterie tient bien la charge, l'iphone est désimlocké et jailbreaké. Non je rajoutes pas d'argent, nos téléphones valent le même prix. |
murail Transactions (0) | J'ai pû mettre ma sim virgin dans le tel donc je pense que oui Message édité par murail le 02-02-2010 à 17:21:27 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Un désimlock officieux le permettrait aussi... le moyen de le savoir serait de faire une restauration officielle sous iTunes et de voir si ta sim passe toujours...
murail Transactions (0) | Je peux essayer de te fournir des photos plus net, si tu le désire pour te faire une idée par toi même. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |