Ecoute, j'ai pas envie de polémiquer avec toi, mais j'ai encore moins envie d'être pris pour un imbécile , aussi , je laisse à chacun ( y compris aux Modos ) la liberté de se faire une idée sur ta crédibilité avec nos échanges par MP ci-après :
Posté le 05-02-2010 à 13:54:38 Salut Carl0308,
Si tu es toujours preneur, il est à toi.
Comment compte tu procéder au règlement? J'avoue que j'ai une préférence pour les virements bancaires, rapide, sûr et sans frais annexe.
Tiens moi au courant.
carl0308 Posté le 05-02-2010 à 14:16:10 Écoute, des que j'arrive chez moi je te tiens au jus ! Mais je te le prends
onlyrider Posté le 05-02-2010 à 14:16:50 ca marche.
J'ai un collegue qui est également interessé au boulot là mais rien est fait. S'il ne le prends pas d'ici ce soir, il est pour toi.
Donc, pour résumé :
A 13h54 tu me dis que c'était ok pour la vente ,
A 14h16 tu as un collègue qui subitement et par enchantement veux le prendre ....Il s'est écoulé 22 mn entre ces deux messages , alors que depuis des jours et
jours ancuns de tes colllègues ne s'est jamais montré intéressé ?????
Même, imaginons qu'un de tes collègues se montre intéressé 22 mn après , et ben , tu aurais du respecter ton engagement sur le forum ....
Bref, encore une histoire de maternelle qui n'est crédible que pour celui qui l'a pondu !
J'en ai fini de ma petite mise au point ....et des mobiles y en a de partout .....!
Message édité par carl0308 le 05-02-2010 à 18:10:06