Bonjour!
(Geforce GTX285 vendue).
Je mets en vente une partie de mon ordinateur que je compte mettre à jour.
Le kit est constitué de :
_Core2Duo E7300 (monte à 3.33Ghz sans modifier le Vcore, ne chauffe pas du tout, un superbe processeur pour config milieu de gamme), bundle complet, mais pas de facture
_2x 2Go de DDR2 PC6400 Crucial Ballistix (4-4-4-12) facture (26/05/2009 de chez Materiel.net) et garantie
_carte mère Zotax Geforce 9300 ITX-Wifi.
Je dispose de deux cartes mères, je pensais qu'elle était en panne, et avant de me rendre compte que ca n'était pas la carte mère qui déconnait, la nouvelle était déja chez moi. Si je me suis trompé et qu'effectivement la carte a un problème, sachez dores et déja que le SAV de Materiel.net est très sérieux et que la carte est encore garantie un bout de temps.
La première a été acheté chez Materiel.net le 26/05/2009 et est encore sous garantie. Il s'agit de la première révision.
La seconde a été achetée tout récemment sur Neox.fr le 2/12/2009 et est toujours sous garantie. Il s'agit de la version G-E. La grosse différence étant qu'elle dispose d'un port Sata supplémentaire.
Je mets donc en vente l'ensemble uniquement dans un premier temps rocesseur+ram+carte mère. L'acheteur choisira s'il veut la version la plus récente ou la première, sachant que la plus récente coutera un peu plus cher, forcément.
Prix :
Processeur, RAM, Carte mère (dernière révision) : 185€ VENDU
Carte mère seule (première révision) : 60€ VENDU
Tous les prix sont fdpout et négociables.
Des photos de la config montée sont dispos ici : http://www.hiboox.fr/go/albums/inf [...] 7a214c4e27
Message édité par jeerin93 le 07-02-2010 à 11:02:45