Ouai va pour la Défense mais du coup je viendrai en transport c'est moins galère! J'ai l'habitude de faire mes transacs devant le Virgin donc si ça te va...T'as un feed sinon?
Sinon, pour la transaction, tu préfères faire ça quand ? (Cette semaine je serais surement sur Roissy en mission, mais je peux peut être passer un jour dans le 8eme, et en profiter pour passer par la défense).
Si cela peut aider, j'ai suivi attentivement l'histoire de la 4850 d'Alex95, et selon moi,bien que je ne n'ai jamais eu affaire avec lui, c'est un vendeur honnête.
Personnellement, j'achèterai chez lui sans aucun souci
Pour répondre à tes questions : il est marqué sur l'emballage "color absolute black". Aucune précision sur les accessoires fournis. Et pour l'état, bah vu qu'il est dans la boite sous scellé, il y a 99,99% de chance qu'il soit neuf, sauf maltraitance éventuelle d'un employé Samsung
En théorie, vendue à lescassa, mais après 2 plans foireux (rdv annulé en dernière minute, puis 30min de retard) j'annule la vente pour faute de serieux.
Melanon, tu es le second sur la liste, toujours intéressé ?
Par soucis de transparence, je préfère expliquer ce qui c'est passé publiquement.
J'ai posé un lapin à Onyzouka ce samedi, et ne l'ai recontacté qu'il n'y a 1h. J'ai eu un décès dans la famille, mais cela n'excuse pas le fait que j'aurais du le contacter.
Pour couronner le tout, ma petite amie à vendu le téléphone à une collègue de boulot sans me prévenir.