- Boitier ANTEC P180 1ere version / Attention il n'y a plus qu'un seul ventilo (3 d'origine) remplacé par un noctua 12cm
Et j'ai des autocollants sur la face avant... J'ai pas modifié l'intérieur du boitier.
=> 40€
- RAD Noctua NH-U12P
=> 35€ en cours crossrobotik
- Seagate Momentus XT HDD Hybride (4 Go SSD SLC).
Suite passage full SSD je vend mon Momentus XT de 320 Go avec facture, le hic c'est que j'ai commandé un 250 Go et reçu un 320 Go...
Il est quasi neuf (2 semaines).
=> 75€ En cours charly brown
Y a toutes les factures. Provenance soit ce forum (occaz ou commandes groupées), soit M.net.
Prix Fdp OUT. Pour le MP : sur Nantes & ses environs. Je peux livrer à 40km à la ronde.
Paiments acceptés : Virement, Paypal, ou mp (liquide), j'aime pas trop les chèques.
-- VENDU --
- CM Asustek P5Q-E orion57 - CPU E8600 orion57 - CG Colorfull 8800GT + Zalman VF1000 (le vrai, pas le zalman d'origine de la colorfull) orion57 - Alim Corsair HX520W Modulaire orion57 - 4 x 2 GiB PC2 6400 (2 x Kingston low profile et 2x PNY normales) orion57 - Ventilo Silverstone FM121 (Très très Puissant avec potar de reglage !!!!!) orion57 - 2 x SSD MTRON 16GB 3.5" SATA150 orion57
Message édité par iosys99 le 05-09-2010 à 23:31:07
je suis de nantes et preneur de la p5q-e. je te mp ce soir.
Je comprendrai parfaitement une certaine frustration après avoir lu "privilégie le mp sur nantes", comme orion57 prend presque tout, je préfère alors envoyer en 1 fois à la poste...
Vraiment, avec toutes mes excuses...
Je suis preneur de ton Rad Noctua à ton prix en main propre sur Nantes si possible.
Peux tu juste confirmer que le bundle est complet (a part la pate thremique comme tu l'a signalé)
Je suis preneur de ton Rad Noctua à ton prix en main propre sur Nantes si possible.
Peux tu juste confirmer que le bundle est complet (a part la pate thremique comme tu l'a signalé)
Complet TBE oui sauf la pate thermique pas d'origine...
Un rdv quand ?
Bin c'est une propale, libre à toi de l'accepter ou pas....Elle est basée sur un Momentus XT 250Go car en cas de garantie c'est ta facture qui fera foi....
Bin c'est une propale, libre à toi de l'accepter ou pas....Elle est basée sur un Momentus XT 250Go car en cas de garantie c'est ta facture qui fera foi....
J'accepte ta propal en rdv on fait comment ? Tu es sur le 35 toi ? sinon je suis a sautron (La derniere fwa c'etait au forum d'orvault ou a la préf. je sais plus ^^)
J'accepte ta propal en rdv on fait comment ? Tu es sur le 35 toi ? sinon je suis a sautron (La derniere fwa c'etait au forum d'orvault ou a la préf. je sais plus ^^)