|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] a fermer |
zeaam Transactions (2) | Vend pc portable alienware Mx15 : Message édité par zeaam le 14-09-2010 à 18:16:16 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:22:57 |
zeaam Transactions (2) | up |
zeaam Transactions (2) | up
|
sylbano Transactions (3) | Salut, quand est-il de l'état du général du portable ? (rayures, marques)
Message édité par sylbano le 17-08-2010 à 22:22:35 --------------- Mon feed-back |
zeaam Transactions (2) | a part les charnière comme tu voit sur les photos bonne état (pas de rayure ou marque il n'a pas eu de réparation je l'ai ouvert pour ajout de ram upgrade de carte graphique (nvidia 8800 gtx a nvidia 9800 gt)
|
sylbano Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
zeaam Transactions (2) | bonjour
|
sylbano Transactions (3) | --------------- Mon feed-back |
zeaam Transactions (2) | la date d'achat mai 2008 , 300 euro c'est pas assez pour moi pour un ordi aussi performant merci de ta propal |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:11:11 |
El_diablo Transactions (766) | si tu l'as achete chez DELL tu peux demander une extension de garantie de 3 ans pour 160 euros je crois --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
--------------- Mon feed-back |
sfrakz Transactions (0) | vs xbox360+roro? ^^
|
zeaam Transactions (2) | bonsoir |
sfrakz Transactions (0) | Bonne vente alors ^^ |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Interesser par un échange contre un Iphone 4 neuf chez sfr? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
zeaam Transactions (2) | bonjour
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | bonjour,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
zeaam Transactions (2) | désoler pas interéssé dans ce cas mais merci de ta propal |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | d'accord c'est juste que la valeur de l'iphone 4 est légèrement supérieur à cela, bonne vente à toi
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Slp1 Transactions (6) | intéressé par un échange contre du matos "fixe" micro-atx ou shuttle ?
|
zeaam Transactions (2) | bonjour |
Slp1 Transactions (6) | Shuttle SB95Pv2
Message édité par Slp1 le 24-08-2010 à 14:50:41 |
Slp1 Transactions (6) | j'ai oublié la CM: Asus Rampage II gene
|
zeaam Transactions (2) | le Boitier silverstone sugo sg02 m'intéresse le plus je garde ta proposition au chaud pour l'instant vu que c'est assez loin le 10 septembre |
zeaam Transactions (2) | le processeur c'est le T7800 |
zeaam Transactions (2) | j'ai modifié l'annonce |
Slp1 Transactions (6) | par contre si c'est pour la cfg i7, il faudra un rajout de ta part
|
zeaam Transactions (2) | ok on verra d'ici la |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |