Hello, Je vends mon Nokia e65 couleur moka, acheté chez Phone House l'année dernière avec mes points SFR : Prix = 80€ EDIT: j'ai retrouvé la boite et la facture !!! (acheté le 26/06/2008)
bonsoir, garantie ? as t il des rayures ? merci ..
Salut, Non je n'ai plus aucun papier, ni la boite désolé Mais il est nickel, aucune rayure !!
je prend 80in je te mp
donc vous vendez le tél seul ou il y a quand même le chargeur,le mains libre,cd,cable usb....?
Ok j'accepte
Oui il y a le chargeur, mais pas le reste
UP j'ai retrouvé la boite et la facture
Salut , j'ai un motorola ROKR E8, en excellent etat, lui aussi avec sa boite et tout ses accessoires, pourrait il t'interessé? Hesite pas a me mp!!
Salut, Je suis désolé mais je préfère le vendre car j'ai déjà acheté un autre téléphone Merci quand même
salut Tu as tout retrouver?meme la facture? (si oui,ok) Y a t il un logo sfr sur le tel?(si non,ok) Si tout est ok,je prend a ton prix
Salut, Oui j'ai retrouvé la facture aussi, et il n'y a pas de logo SFR Pour l'instant le tél est réservé à muhyidin Je lui ai envoyé un MP mais il ne m'a pas encore répondu Si il se désiste je te le laisse
ok j'attend mon tour derriere alors
salut je te le prend à 70e en mp sur paris rapidement
Il est actuellement réservé à Yannou91 Mais je ne descends pas en dessous de 80€ (car il est en très bon état)
jprend a 80€ dans la soirée dans le 93 si possib...
ok à 80e en mp sur paris si ya disetement
Vendu à calvin93
pas cool j etai la avant mais maintenant on est habitué que les forumeurs ne respectent plus les chartes