|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia E65 260€ |
flashub que du bonTransactions (1) | Fiche technique du produit : Message édité par flashub le 29-06-2007 à 14:43:33 |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 12:00:33 |
flashub que du bonTransactions (1) | up |
tads Transactions (0) |
flashub que du bonTransactions (1) | SE j'ai du mal... marre des trucs propriétaires (60€ 2go vs 19€ microsd!!!), de l'impossibilité d'explorer les répertoires du téléphone, d'être obligé de faire ci pour accéder à ça, d'être obligé de payer très cher pour le moindre truc propriétaire en plus, par exemple il n'existe pas de kit pour brancher un casque avec prise jack non?
|
tads Transactions (0) | c'est oui ou non mais j'ai rien compris à ton post
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
flashub que du bonTransactions (1) | "Bien sur que si, ça vaut 3€ sur la Bay"
|
flashub que du bonTransactions (1) |
|
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | J'ai un V3i complet débloqué et niquel ... combien je devrais rajouter pour ton E65 ? |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 12:33:53 |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut, moi j'ai un K800 version nue avec une carte mémoire 1 go, boite complète, état nikel (vraiment), facture octobre 2006.
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 17-06-2007 à 13:12:30 |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | désolé mais je ne l'ai pas, à toi de voir si c'est indispensable |
madzap Transactions (0) | tu aurai des photos de ton tel?
Message édité par madzap le 17-06-2007 à 16:36:06 |
flashub que du bonTransactions (1) | je ne peux prendre des photos qu'avec mon tel! et je n'ai qu'une seule glace, je cherche mais je vois pas ou j'en aurai une autre...
|
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
|
|
fico95 Transactions (0) | Contre un n73 tout neuf dans la boite sur paris ? |
tads Transactions (0) | mp envoyé |
babeul97 pitTransactions (0) | il est vendu ou pas |
jaziri86 Transactions (0) | n73 + 2 giga? --------------- Mon Feed-Back |
babeul97 pitTransactions (0) | tu la toujour le e65 |
flashub que du bonTransactions (1) | oui je l'ai, c'est toujours d'actualité. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jaziri86 Transactions (0) |
Message édité par flashub le 21-06-2007 à 13:49:59 |
flashub que du bonTransactions (1) | alors? |
R2mi Transactions (8) | Salut, portable utilisé cb de temps ? |
jaziri86 Transactions (0) | sur paris oui debloqué facture fnac et toujours garantie --------------- Mon Feed-Back |
flashub que du bonTransactions (1) | En fait la raison de cette vente est la suivante: je cherchais un portable avec appareil photo, mp3, wifi et radio. Le E65 fait les trois premiers mais pour la radio je pensais qu'il existait des kits externes et malheureusement non. Donc je l'ai acheter il y a deux semaines je l'ai à peine utilisé pour constater de plus que les photos sont pas terribles mais ça je le savais déjà mais en plus je me suis aperçu que le wifi ne me serait pas trop utile. Donc pour moi il me faut mp3, photos de bonne qualité, radio, autonomie. Le k800i ou k810i répond à ces critères sauf que les cartes mémoires sont chères et le N73 j'ai regardé les photos je les trouves plus net que celles du sony mais au niveau DAS (1,13 contre 0,56 k800) et autonomie c'est moins bon.
Message édité par flashub le 22-06-2007 à 12:51:56 |
|
jaziri86 Transactions (0) | moi je suis ok si tu veut on peut passer en mp --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |