|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Ecran Eizo |
dezz006 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:55:15 |
Pruneti Transactions (0) |
|
dezz006 Transactions (0) | bonsoir j'ai oublié de preciser que le prix n'est pas négociable
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Tu peux avoir une facture (un duplicata) en allant dans le magasin qui te l'a vendu.
|
dezz006 Transactions (0) | tu m'as l'air bien suspicieux dis moi
Message édité par dezz006 le 20-01-2009 à 01:48:52 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | > la facture ne servirais pas à grand chose étant donné qu'il n'est de toute facon plus sous garantie |
dezz006 Transactions (0) | effectivement je n'avais pas pensé à l'éventualité d'un achat par le biais d'une société tu as raison
Message cité 1 fois Message édité par dezz006 le 20-01-2009 à 12:44:22 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ce n'est pas l'emballage qui justifie un achat à telle ou telle date (et donc d'un éventuel passage en garantie) mais c'est une facture qui est bcp plus utile dans un tel cas. (et qui peut, en l'abscence de cette dernière, se voir interdire un passage en SAV si on ne la possède pas)
|
dezz006 Transactions (0) | oui bien sur pour la facture mais si tu lis les conditions l'emballage est aussi requis d'ou ma remarque Message édité par dezz006 le 20-01-2009 à 19:03:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | L'emballage n'est pas obligatoire pour justifier d'un passage en SAV.
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 04:40:28 |
dezz006 Transactions (0) | bon pour faire court,
|
Pruneti Transactions (0) | mon offre tient toujours, si vous changez d'avis une une autre proposition contactez moi (j'ai déja un Flexscan S 2110w
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Et elle est où ton offre Pruneti ? |
dezz006 Transactions (0) | titides -> en haut
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Merci je ne l'avais pas vu.
|
dezz006 Transactions (0) | oui clairement je suis en train de chercher ca je connais pas trop les forums
|
dezz006 Transactions (0) | up |
elliotdoe Transactions (19) | Juste pour info, une lettre de cession suffit à une entreprise pour passer un objet en comptabilité... La facture ça serait donc seulement pour la garantie (et encore, à vérifier selon le sav du constructeur). |
Pruneti Transactions (0) | Vendu ou pas ? |