|
Auteur | Sujet : [VDS] SPV E200 -50in- |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:50:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | barback, demande lui, ptetre qu'il te le donnera
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | kel truk ? les kit graf ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué ! tu te rapel, quand on n'avais merder sur mon pc jusqu'a 2 plombes du mat tu me l'avais foutu sur free, je l'avait dl puis on avant merder sur mon pc avec ton truc de themes et quand j'ai redemarré le lendemain, j'avais plus le fichier graph !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | sa fera 10 neuro + 1 pizza du chef ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | une pizza avec plein de fromage --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | et dla mort-o-rats |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca sera plus facile pour te rouler dessus apres --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 20:44:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | durdur avec les pneu crevé |
welcom That's life !!Transactions (47) | j't'attends --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) | kikooo bourral
welcom That's life !!Transactions (47) | chat va mon bourral chéri ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Ca va ca va merci Et toi ma belle, quoi de neuf ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas grd chose, mon père est revenu, la voiture est.... pas trop belle a voir.... sinon ca va, un peu enervée de savoir que j'ai que ce soir et demain sinon je boss tout les autres soirs de la semaine mais bon --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je savais bien qu'ils étaient tous dangereux sur ce topic, j'aurais pas du cliquer sur le lien |
racespirit Transactions (0) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Encore un p'tit haut --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
racespirit Transactions (0) | up pour un très bon tel |
rata94 Transactions (5) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | up |
racespirit Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | elle est sur vichy, donc voie postal mais je garantis son serieux
|
Publicité | Posté le |