|
Auteur | Sujet : [VDS] SPV E200 -50in- |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:19:27 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Nan, pour totoz ce sera 3 grains de riz au curry ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
ben oui, j'voudrais pas l'affamer, non plus --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu as bien raison, un régime est un régime --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je sens qu'il est déjà en train de fondre à vue d'oeil en lisant nos posts --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | bonne promenade... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'étais faire une ptite ballade avec mon super passager, bah y faisais pas chaud !! j'ai des photos mais bon, suis sur que ca vous interresse pas alors je me l'est garde !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 19:02:35 |
Ouais, pête un coup, que l'on sente ça --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | juste une
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | tu roule en marche arriere ? ou c les reverbere qui font effet de vitesse --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | y a pas la marche arriere --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est flou --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | scuze moi de rouler --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Faut pas bouger quand t'appuies sur le p'tit bouton --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | spa moi qui ai appuyé, je suis sur la moto --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | wai les modoz veulent m'empecher de jouer avec une tuture radiocommandé |
welcom That's life !!Transactions (47) | l'est juste fermé donc encore lisible, donc ca va --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
OUI ............................ --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | t'enerve pas ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | vous voulez rire :
Bourreau Transactions (4) | Joyeux Noel tout le monde (je sais, chuis en rtard ) ! --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
Bourreau Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) | cai finit --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Je sais |
Bourreau Transactions (4) | On invitera tous les potos : la pinte, le yonah... |
welcom That's life !!Transactions (47) | yes --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Tu te rappelles de cette vieille pinte ? Je sais pas ce qu'elle est devenue |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui !! j'en est des super souvenir d'ailleurs, quesqu'on avait pu se marrer !! je l'ai jamais revu !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | "avez vous une idée de qui se cache derriere le rideau ?"
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
Bourreau Transactions (4) |
Publicité | Posté le |