|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SPV E200 -50in- |
welcom That's life !!Transactions (47) | Salut tout le monde !!
Message édité par welcom le 20-12-2005 à 18:08:40 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:24:12 |
Mako__O Transactions (2) |
|
racespirit Transactions (0) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | uppeuh pour une personne charmante et de confiance! |
wardal68 Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2005 à 13:43:30 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | C son copaing |
Mako__O Transactions (2) | les dieux du stade |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | mais enfin C une déesse Message édité par myje1 le 12-12-2005 à 13:44:19 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:46:05 |
welcom That's life !!Transactions (47) | tain' y a du monde ici --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | tu vois T entourée de beaux mecs tout pleins de up |
Bourreau Transactions (4) | up pour ma ptite puce
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
sudiste Transactions (1) |
racespirit Transactions (0) | Bon alors pour les infos sur le tel : |
racespirit Transactions (0) | L'état est correct à part quelques petites égratignures sur le coté il est très propre, je peux te faire des photos si tu veux...je fourni le tel, le chargeur, le manuel, c'est le pack d'origine quoi...oui il est en anglais mais il n'y aucun problème pour comprendre les menus, même pour quelqu'un de très faible en anglais comme moi. Il est débloqué tout réseaux. et le tiens ? |
sudiste Transactions (1) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je sais pas, je veux pas savoir... moi G 6 en bas... |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | euh.. j'etais parti pour upper mais C deja fait,
|
racespirit Transactions (0) | ben qui motard qui fait de la piste... |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | lol! oki! je pensais que CT un autre style de moto!
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | re up |
Bourreau Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) | désolée Jérôme, je suis aller jusqu'a Thuret pour deposé un truc pour my dad, mais franchement, on se caille trop le cul, même avec les gros gants, l'equipement d'hiver et tout, j'ai vite compris m'a douleure et j'ai abandonné avant --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | oki! no problemo!
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Bah je verrais pour passer en fin de semaine, j'ai des potes qui se font un resto sur clermont samedi, don vais voir ce que je peux faire, mais vais m'arranger pour y aller en caisse avec mon boss puisqu'il doit bouffer avec sa soeur sur clermont --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | suis entrain de voir avec Racespirit, mais ca ne vous empeche pas de faire vos propals... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | UP --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca ne se fera pas avec racespirit car son tel fais pas appareil photo, et moi j'aurais voulu ca au minimum... j'ai bien trouver une base de syncro usb, mais trop cher apres a l'achat... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |