le truc c que je passe tout en m tps, les accessoires me servirait pu à rien et wi ça date un peu mais gt pa pressé je faisais pa de recherches jcommence un peu + à chercher la, et j'ai d'autres offres à coté, je verrais bien donc
deja il é plus compact et plus esthetique la vitesse dexecution des application est plus rapide lecran est plus net lorsqu'il dise que le t610 possede 65K de couleurs je trouve ca bizarre paceke c pa flagrant alors ke le T630 a un bonne qualité d'image la prise de photo est trés precise l'image ne rame pas lorsqu'on deplace l'appareil photo,ya encore plein de truc mais je pe pa tout enumerer
suite à désistement (encore une fois ) e700 remis en vente. je sais que des personnes m'ont f de bonnes propositions concernant des téléphones mais je préfère avoir de l'argent pr m'acheter le d500. si qq1 me propose un bon prix avant demain, je peux consentir à négocier mon prix
suite à désistement (encore une fois ) e700 remis en vente. je sais que des personnes m'ont f de bonnes propositions concernant des téléphones mais je préfère avoir de l'argent pr m'acheter le d500. si qq1 me propose un bon prix avant demain, je peux consentir à négocier mon prix