non dsl ca ne mintéresse pas car moi aussi g ts les accessoires fournis + un kit piéton ke je rajoute et qui n'était pas fourni et je rapl kil é garanti jusqu'en septembre 2005 donc en dessous de 180 euros de plus c pas la peine dsl.
alors ta raison si tel nikel (je voudrais voir des photos de ton e700 si possible), léchange serait mon 7610 avec accessoires facture...contre ton e700+150 euros+ lecteur mp3 (si nikel aussi avec boite si possible)+ clé usb lecteur mp3
??? ca va pas??? tu ma proposé tes trucs pour compléter les 30 euros de 150 a 180 euros... un lecteur mp3 et une clé usb 128 ca vaut pas 80 euros!!ni 50 dailleurs.lol si té pas ok laisse tomber mais ne dit pas nimporte koi. G essayé de trouver une solution correcte pour nous 2 sachant ke tu préférais me passer des trucs plutot ke de la thune. si tu veux pas c toi ki voit.
je ne memballe pas. mais c ke je ne comprends pas. tu ma proposé des trucs en plus en me disant ke tu pouvais rajouter 150 avec des choses en plus alors je te dis ce ki mintéresse pour essayer de combler les 30 euros restants et dans ce ke tu ma proposé (jallais pas demander le numérik!) je té demandé le lecteur mp3 et la clé usb. et apré tu me dis ok pour 100 euros + ce ke je té demandé... essayons de trouver un accord mais sérieux je ne comprends pas pk ta changé davis en 2 min.
une clé usb 128 mo neuve on en a pour 13/14 euros. le mieux ke je puisse faire est le e700 les 150 euros et le lecteur mp3 /ou/ le e700 140 euros lecteur mp3 et clé usb