|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] tout vendu, ou en cours, merci les gars |
impress Transactions (0) | Voila tout a ete vendu, ou est en cours de vente !
Message édité par impress le 18-10-2004 à 13:36:39 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:54:58 |
impress Transactions (0) |
|
impress Transactions (0) | up ! |
impress Transactions (0) | up de grosse mise a jour |
|
blacksad988 Transactions (0) | 35 fdpin le 1700+?
Message édité par blacksad988 le 30-09-2004 à 12:01:27 |
impress Transactions (0) | non c'est un 0.13u, et 35in non, pas assez pour un proc qui monte comme ca. |
blacksad988 Transactions (0) | tant pis, |
impress Transactions (0) | merci |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:01:48 |
shadowmadman Transactions (1) | Ecran encore sous garantie?
|
impress Transactions (0) | Pour l'ecran, j'ai pas la date precise, mais j'ai du l'acheter genre fin aout 2002, donc il reste garanti jusqu'a la meme periode en 2005 a priori.
|
shadowmadman Transactions (1) | Si il est garantie jusqu'en aout 2005 ça pourrai m'interesser je vais réfléchir. |
impress Transactions (0) | Oki, par contre je vois que tu es d'auxerre ? Je me vois mal expedier la bete... ca fait qd meme dans les 25kg |
shadowmadman Transactions (1) | Oui je suis d'Auxerre mais a la limite je peux me déplacer, c'est surtout ça qui me dérange. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Fanbus Sunbeam noir 10 --------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK merci, je cherchais un truc plus discret, sans les leds.
--------------- Place your smart quote here. |
impress Transactions (0) | tu peux enlever les LEDs sinon (elle sont juste enfichees).. ce que je n'ai pas eu le courage de faire d'ailleurs, puisque comme toi je n'aime pas trop le look jackos des rheobus |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je cherche en fait ce modèle en noir, je l'ai vu chez Surcouf à 15
impress Transactions (0) | ok, je cherchais aussi un truc discret a l'epoque, et j'avais pas trouve bon courage a toi |
shadowmadman Transactions (1) |
|
impress Transactions (0) | ben te taper 300 bornes A/R en passant par l'autoroute, tu vas pas y gagner au final... rien qu'en essence et amortissement tu vas carrement augmenter le prix Message édité par impress le 30-09-2004 à 14:04:24 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
dans ce cas ca sera plus facile , le mieux serait que tu puisses le voir en action... |
shadowmadman Transactions (1) | Justement, je te tiens au courant mais ça devrais être dimanche grand maximum vu que je reprend les cours Lundi... |
impress Transactions (0) | ah ben c'est rapide alors... par contre j'ai pas encore le net chez moi, donc je vais ptet te laisser mes coordonnees en MP au cas ou (j'ai le net que jusqu'a demain midi) |
Ted41 Transactions (0) | interesse par le rheobus Sunbeam.
|
|
impress Transactions (0) | c'est bien le noir, et les prises sont bien des prises 3 pins, fdpin ben faut que je vois dans koi ca tient, ca doit taper dans les 5/6 de port je pense ? donc on peut dire 13 in histoire de couper en 2... |
Ted41 Transactions (0) | ok, ca me convient. |
impress Transactions (0) | achete chez ldlc il y a 2 mois a peu pres, la variation marche impec, par contre il me semble que dans les specifs la tension ne monte pas a 12V, mais genre a 11,6 ou 11,8... mais bon ca ralentit pas des masses !
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | interessé par le DVD pioneer 105s à15in
|
impress Transactions (0) | facture : oui (je dois avoir ca, je peux pas dire de tete)
Message édité par impress le 30-09-2004 à 16:30:47 |
|
thibxxl Transactions (2) | Salut je prends le DD a 50euros
|
thibxxl Transactions (2) | DD + RAM 3200 ok pour 100 euros ? |
impress Transactions (0) | Le DD est a 85 a montgallet, et deja a 60 je fais 30% ce qui me parait honnete vu qu'il reste plus de 2 ans de garantie.
|
thibxxl Transactions (2) | ok pour 110 euros
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]UC Hp PIII 550 | Vds S300 sur RP 110 |
[VDS] Alim Tagan 380W BLACK/memory stick ->prix cassés !! | [VENDU] Canon BJC - 4300S - Imprimante Multifonctions |
[VDS][ECH] Toshiba E800 Wifi | [VENDU !] Samsung X450 |
[VDS] CLOS | [VDS] HP49g à 70 euros fdp out |
[VDS] UC Athlon 1.2GHz, 512Mo Ram, sans DD | [VDS] [75] 300D kit, acheté 29.06.04 - VENDU! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout vendu, ou en cours, merci les gars |